select boot device

kheol

Nouveau membre
Bonjours,

Je m'en remets a vous après avoir fouiller sur divers topic similaire mais il semblerai qu'il n'y es de solution convenable puisque que nos confrères ne sont pas très claire eux-même.
Donc je vais faire de mon mieux !

voici le message que je reçois : reboot and select proper boot device

a savoir que de base d'après mon ami le pc bootais sur la partition caché et n'arrivait pas a le modifier donc dans son élan de bêtise voyez-vous il s'est prit dans l'idée de supprimé la partition caché pour l'alouée avec OS:(E) Principal seulement ca ne fonctionne pas et je n'y arrive pas moi non plus... je ne sais pas ce qu'il y modifier concrètement dans le bios non plus.

Le disque dur est reconnu par le bios ainsi que sur mon pc, windows 7 est installé sur la partition système et après quelques essai ( des dixaines ) a réussis a demarrer sur la partition Système mais ca replante ^^
c'est du wtf j'y comprends rien et ca m'énerve
EDIT : peut etre pourrai-je remettre un recovery mais j'ai peur que ca ne change rien?

-> Windows 7, asus k73s pc portable.

big up a vous camarade et bien cordialement.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tu peux nous dire comment sont définis les optons de boot (First Boot et Second Boot) dans le bios ?
Possèdes-tu le dvd de window 7 pour faire une réparation du démarrage ?
 

kheol

Nouveau membre
a l'heure ou je te parle j'ai meme plus accès au bios alors que je viens de le redemarrer, il etait éteint depuis mon post.
ni f2 ni la touche suppr ne fonctionne

EDIT : selon vous, si je boot sur un dvd ( que je n'ai pas encore ) et réinstalle windows, est ce que ca changera le boot bloqué sur le recovery mod?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut