Résolu Réseau connecté mais pas d'internet ! ?

Hawk-

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà, depuis 6 jours, je suis connecté au réseau comme l'icone en bas à droite l'indique mais internet ne marche pas. J'ai essayé le reboot box, reinstaller carte réseau, changer ipv4, saisir ip reset all, etc dans cmd, desactiver pare feu, mettre logiciel anti virus. Mais ca ne fonctionne toujours pas.
Celà est arrivé soudainement lorsque j'ai installer windows 10 (repassage à windows 7 depuis). Je suis chez free
Mes autres pc fonctionnent en wifi ou ethernet.

Merci pour votre aide ! Je désespère...
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

dans le cmd tape "ping 8.8.8.8" à tu une réponse ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Si le ping ci-dessus ne répond pas, peux-tu nous donner le resultat de la commande à lancer depuis l'invit' dos : ipconfig /all

Bye
 

Hawk-

Nouveau membre
Bonjour,

Merci de m'aider :)

Voici les deux commandes :





Bonne journée
 

steelheart

Grand Maître
bon tu ping le serveur DNS de google ...

dans le cmd tape "netsh winsock reset all"
 

Hawk-

Nouveau membre
J'ai saisie ca. J'ai redemarrer comme il me l'a dit mais ca ne marche toujours pas?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Bon, la bonne nouvelle est que le réseau fonctionne correctement :) La mauvaise est que du coup se sera plus compliqué de trouver pourquoi cela ne fonctionne pas :( As-tu un autre navigateur que tu pourrais tester. As tu essayer de désactiver complêtement tous les anti-virus et firewall ( le temps d'un test ). As tu vérifier dans "Internet Explorer > Options d'interner > Connexions > Paramètres réseau" qu'aucun Proxy n'est renseigné ?

Bye
 

Hawk-

Nouveau membre
Re,

Oui j'ai essayé anti virus, pare-feu. Aucun navigateur ne fonctionne en plus des logiciels, steam, jeux, rien du tout en faite (enfoiré de windows 10)... et non pas de proxy ;( . Une question à part, est-il possible de formater sans Cd car je n'ai pas de lecteur. C'est la meilleure solution je pense...

Merci de vos solutions en tout cas ^^
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hey,

il est possible de créer une clé usb bootable, sinon je ne vois pas.

Bye.
 

Hawk-

Nouveau membre
Bonjour

Je viens de formater mon ordinateur et ma connexion refonctionne.
Merci quand même pour votre aide :)

Cdt.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut