Résolu Problème carte graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seekow

Nouveau membre
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, j'aurai besoin d'aide pour ma carte graphique qui fait des caprices :no:

En effet ayant commandé un autre PC que j'ai monté moi même, j'ai enlevé une barrette de 4go (je suis donc passé de 12go à 8go) et je l'ai mise sur le pc que je viens de monter.

A partir de la j'ai eu besoin d'aller regarder quelque chose sur internet avec mon pc principal et la, aucune image provenant de ma CG, en la regardant de plus près, on peut voir que ses 2 ventilateurs ne tournent plus.

J'ai essayé de remettre la barrette, j'ai fait plusieurs CMOS, j'ai débranché, rebranché, et j'ai essayé la carte graphique sur l'autre PC, les ventilateurs tournaient correctement, à la vitesse normale (je n'ai pas vérifié si elle fonctionnait, je suppose que si)
J'ai aussi essayé un autre cable d'alimentation pci-e et de le brancher a la cg, pareil.

Les ventilos qui ne tournent plus / pas d'image, c'est étrange. Jusqu'à ce moment, je n'avais aucun problème avec elle (l'ordinateur marchait le matin même)

fractal r4
z97 pc mate
Alim 550w LDLC
Sapphire radeon r7 265 2 go

Vous auriez des pistes sur ce problème ? :??:

Je vous remercie :ange:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

et une autre cg dans le même emplacement ? une n'importe quelle carte pci express ?
 

Seekow

Nouveau membre
Alors non meme une petite et vieille CG, le ventilo ne tourne pas du tout.
J'ai aussi essayé ma cg sur le 2eme pci-e de la carte mere et la non plus ca ne fonctionne pas..
Pourtant je n'ai rien fait excepté retirer une barrette de ram entre.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais, ben carte mère kaputt.

:/

Tente quand même avec une autre alim avant d'investir.
 

Seekow

Nouveau membre
La garantie marche toujours heureusement
Je vais retest ca

Mais c'est la carte mere qui alimente les ventilos ? Plus logiquement ca serait l'alim ? On verra ^^
 

Seekow

Nouveau membre
Ben excepté le câble d'alimentation pci-e j'ai rien d'autre
J'ai essayé avec une autre alim ça change pas fin bref merci àtoi, elle va aller au sav :D
 

jeje231

Nouveau membre
bonjour jai un problème avec une ati Radeon hd6970 2giga quand je joue a burnout paradise le pc tourne bien et des que je lance tombe raider 2013 en mode ultra le pc plante au bout de 2 minute alime enermax infiniti 720 watt?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut