PC allumé mais ecran noir

Torillos

Habitué
Bonsoir, ce soir en rentrant mon PC n'affichait plus rien. Le PC s'allume mais l'écran affiche aucun signal puis se met en veille (normal).

Pour le démarrage j'ai le bip normal de la CM, toutes les LED allumée correctement.

Le HDD qui clignote depuis la face avant donc il a l'air de marcher.

Barretes de RAM changées.

Vebtilos processeur qui fonctionne, vebtilos carte graphique qui fonctionne (je suppose donc que ça ne vient pas de la CG)

J'ai testé avec un autre câble sur un autre écran et ça n'affiche rien non plus.

J'ai essayé en débranchant périphériques et lecteur CD ça n'a rien changé.

Je suis un peu perdu :(

D'où ça pourrait venir svp? Je pensais à la CG mais les vebtilos de cette dernière tournent :(

J'ai pensé à la CM mais elle fait un BIP et tout est OK

J'ai pensé au câble mais j'en ai essayé un autre.

Si c'était le processeur la CG ferait des bips anormaux non?


Ah oui et petite info, je n'ai même pas accès au BIOS laffichage est directement noir

Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Bien courageux d'avoir cette démarche à 2h du mat' :D

T'as un CPU avec une CG intégrée ? (faudrait testé si c'est le cas, sans ta CG).
Dune manière générale quelle est la config ?
 

spokenman

Habitué


Ha oui, j'avais mal lu, reste plus que la carte graphique alors...
 

Torillos

Habitué
Bonjour,

Alors ce matin (enfin le 5 en me levant :p ) j'ai essayé de l'allumer et... il a fonctionné... Je n'ai rien touché par rapport à la veille avant de l'allumer donc mystère encore une fois.

Actuellement il fonctionne encore, pas de soucis.

Par contre j'ai un i5 2500K, il y a une puce graphique intégrée non? Du coup comment j'aurais pu tester car je n'ai aucune sortie VGA/DVI autre sur ma carte mère (juste celles de ma CG)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Yop,

Oui ton 2500K possède une IGP, mais ta carte mère P67/H67 ne possède pas de sortie vidéo... merci Intel d'avoir fractionné sa gamme (enfin depuis le tir est rectifié)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut