Avis/conseils config gamer 900€

telkover

Nouveau membre
Bonjour, je voudrai avoir plusieurs avis/conseil sur cette config, elle servira surtout pour les jeux (CSGO, BF4 , TW3...) et le stockage pour les documents, photos, vidéo et pas d’overclocking. elle coûte environ dans les 900€. J'ai compte le montage et pour l'OS j'ai déjà une version de window.

La configuration:
Processeur: I5-4460 (3.2 ghz)
Carte mère: MSI B85-G43 Gaming
Mémoire: DDR3 Kingstone Hyper X Fury 2x4 go , 1600 mhz , CAS 10
Ventirad: Be Quiet ! Pure Rock
Carte graphique: KFA 2 geForce GTX 970 EXOC Black édition, 4 go
Disque dur: Seagae Barracuda, 1 to
Boitier: Zalman Z3 plus, noir
Alimentation: Cooler Master G550M, 550 wat (80+ bronze)

Voila le tout !
Je vous remercie de votre lecture. :)
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Pour l'OS (Operating System) Windows tu veux dire? Parce que avec cette config, pas d'OC (overclocking) possible hein.

A cette config, je rajouterai un SSD en plus du HDD, ou si tu trouve que c'est vraiment trop cher (et vu le prix de ta tour ca serait dommage), remplace le HDD par un SSHD toujours chez Seagate, c'est un peu plus cher mais les perfs sont là.

Sinon, le ventirad Intel suffit si tu fais pas d'OC, c'est toujours ca d'économisé.

Cordialement,
Haldriel
 

Raph__

Nouveau membre
Bonjour,
fais le montage toi même c'est pas bien compliqué puis t'économiseras un peu :)
 

telkover

Nouveau membre
Bonsoir,

Merci pour vos réponse, je vais voir ce que je peux trouver comme SSD ensuite pour le montage je pense aussi au réglage à faire surtout au Bios car j'ai moin de connaissance lâ-dessus.
 

Raph__

Nouveau membre
Si tu es vraiment en budget il y'a un ssd sandisk a 40€ 120go je peux te donner le site en mp
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Raph tu peux mettre directement les liens stp, comme ça tout le monde en profite ;)
 

Raph__

Nouveau membre

ok je savais pas [:turlupin-en-ptard]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut