Accès au portail SFR impossible depuis clé 3G orange

Ludovic 500

Grand Maître
Bonjour à tous,

J'ai une bizarrerie depuis quelques temps : j'ai une clé 3G Orange avec un forfait pro illimité, que j'utilise tous les jours lors de mes déplacement professionnels, et avec laquelle il m'est impossible d'accéder au portail de SFR pour pouvoir notamment accéder à mes mails personnels.

Je pense que la difficulté vient du coté de SFR, car j'arrive parfaitement à accéder au portail des autres FAI (Bouygues, Free, et Orange bien entendu).

Quand j’utilise le partage internet à l'aide de mon mobile perso (sfr également) alors je peux me connecter au portail SFR et donc aller lire mes mails.

Avez vous une idée de ce qui se passe et comment remédier à cette bizarrerie?
Je précise que SFR est bien le seul site auquel je n'accède pas, tous les autres sites, comme PPC, Facebook, evilox etc etc sont parfaitement accessibles.

Salutations à toutes et tous

NB : je souhaite utiliser le moins possible le partage internet de mon mobile, car je n'ai que 500Mo d'internet, alors comme je reste connecté en continu, mon forfait serait vite bouffé sur ma ligne perso
 

Ludovic 500

Grand Maître
non, je sais pas faire lol

ça marche comment?

ce qui est bizarre, c'est que grâce aux cookies, ou au cache, j'arrive à obtenir ma boite mail, mais pas du premier coup : quand je clique sur le lien, firefox tourne, tourne, tourne, alors je clique sur le lien d'un autre favori, et juste avant que le site de ce favori ne s'affiche, je vois apparaitre la page de la boite mail ; je fais alors page précédente, et la page de ma boite mail s'affiche normalement....

par contre, depuis le wifi du bureau, ou des divers hôtels où je passe, ça fonctionne, même si je trouve que le site met du temps à s'afficher.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
cadeau : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/foxyproxy-standard/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut