Résolu Razer BW Chroma Tournament ou Logitech G710+ ?

S1lv

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,
Tout est dans le titre. Cependant, j'ai déjà fait un tour sur les sites, tests, etc et j'ai pu les tester en magasin. J'ai constaté que certains utilisateurs du G710+ se plaignaient que leurs touchent se cassent au bout de quelques mois d'utilisation ( fiabilité ? :??: ). mais bon je pense que Logitech est quand même plus fiable que Razer ( Ma naga hex m'a lâché au bout de mois...). Je tiens aussi a préciser que j'aime autant les switchs cherry mx brown que les switchs "green" de razer.
Je pensais à la version tournament du BW Chroma car je suis pas mal en déplacement :p.
Voilà voilà après je sais pas vraiment lequel prendre donc je fais appel à vous !
Merci d'avance !

Ps : Il y a également le BW ultimate et je pensais aussi au CM Quickfire tk ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Moi j'aime bien le BW après la version chroma est peut être un peu cher. Contrairement aux souris, le BW est vraiment très solide. Le mien n'a pas bougé d'un poil depuis + 2 ans.
Après les switchs c'est vraiment une question de gout. J'ai justement acheté un CM Quickfire tk pour un pote il y a pas longtemps (c'était un des claviers mecha les moins cher; 80e sur topachat). Je trouve le toucher vraiment dégueux mais c'est totalement arbitraire.
Après le clavier à beaucoup de défaut je trouve. Genre faut rester appuyer 3 sec sur fn pour activer les touches Fx. Le pavé numériques avec le double 0...
Son seul atout c'est son côté compact (et peut être le silence) ce qui pourrait t'être utile si tu voyages pas mal.
J'ai jamais eu de g710+ sous la main donc je n'en parlerai pas. Après si job dit que le SAV est béton c'est un point en plus pour le logitech.

Pour résumer, je dirais un BW ultimate non chroma ou le logitech, les deux autres sont moins intéressants.

Bon achat ;)
 

S1lv

Nouveau membre
Bonjour,
Deja merci de vos avis, j'ai donc choisi le G710+ ( en QWERTY, bon je suis en Asie donc xD )
Je suis deja seduit par son design, son toucher ( cherry mx brown :D ) !
J'ai aussi lu qu'apparemment Logitech aurait corrige le probleme des touches qui se cqssqnt, et au pire j'acheterai des touches personnalisees :D !
Merci de vos avis en tout cas, ca fait plaisir d'obtenir l'avis des autres !

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut