Résolu Demande d'aide: clavier ne réponds plus sans raison

Robin_1

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un EeeBook Asus (X205TA) depuis 4 semaines et jusque la je n'ai eu aucun probleme avec lui. Ce matin;uite au branchement d'une caméra sur un de mes ports USB ( c'est le seul évenement un peu hors du commun qui est arrivé a mon ordi) mon clavier a subitement décidé de ne plus fonctionner. Je n'ai plus acces a aucune touche. J'ai tout d'abord pensé a un probleme hardware, mais mon clavier marche quand j'accede au BIOS, ca ne peut donc pas etre ca. En plus de ca, mes raccourcis clavier ASUS (fn + f5, f6...) marchent....

J'ai essayé toutes les combinaisons de touche possible que j'ai pu trouvé en ligne ( rester sur maj 10 sec, fn + alt + ...) Mais rien n'a fonctionné jusqu'a maintenant... J'ai aussi pensé a flashé mon bios mais ce sera en solution de dernier recours. Petit précision importante, je ne peux pas sortir ma batterie a moins d'ouvrir mon ordi, du coup je ne peux pas décharger les condos comme beaucoup de monde le recommande.

Je vous remercie d'avance de votre aide car j'ai l'impression d'avoir tout essayé et je suis un peu perdu :/

Robin
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

On dirai que le pilote du clavier a du bugguer. Branches un clavier en USB, et a l'issue de l'installation de pilote pour le clavier USB, teste ensuite avec les deux claviers, tout devrait revenir dans l'ordre

Cordialement,
Haldriel
 

Robin_1

Nouveau membre
Je vais essayer ta solution, le probleme c'est que je n'ai pas de clavier USB sous la main ( je suis en voyage dans un endroit perdu). Merci en tout cas de ton aide !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut