Ecran non détecté en dvi

Baptiston

Nouveau membre
Bonjour voici mon problème: J'ai récemment fait l'acquisition d'un second écran HP mais il n'a qu'une entrée VGA et ma carte graphique qui est une Nvidia GTX 750 Ti ne dispose que deux sorties HDMI, une sortie DVI-D et une DVI-I, j'ai donc acheté un adaptateur VGA/DVI mais cet écran n'est pas détecté par mon ordinateur.

Mon écran principal est une télé LG branché en HDMI sur mon ordinateur pour qui cela aiderait à résoudre mon problème.

Et je suis sous Windows 10.
 
U

User_1358307

Invité
salut
faut l'activer , clic droit sur le bureau, sélectionner paramètre d'affichage. Normalement tu doit voir ton 2e écran dessus, faut l'activer en bureau étendue, après tu peux choisir lequel des 2 écrans tu veux en affichage principale (la ou va s'afficher le menue démarrer) après tu pourra faire passer toute les fenêtre ouverte d'un écran à l'autre .
normalement tu doit voir aussi le 2e écran dans le panneaux de configuration nVdia
 

Baptiston

Nouveau membre


Merci pour ta réponse mais le problème est plus complexe, mon ordinateur ne voit carrément pas mon écran, c'est comme si il n'y en avait pas de connecté
 

Baptiston

Nouveau membre


je suis bel et bien branché en dvi-i mais cela ne fonctionne toujours pas
 

Baptiston

Nouveau membre


Oui toujours rien :/
 
U

User_1358307

Invité
en effet c'est un grosse colle là :(
Et juste comme ça par hasard, il y a pas différent mode de VGA ou d'affichage dans le menue des reglages de l’écran
 

Baptiston

Nouveau membre


Non malheureusement :(
 

heloyou

Nouveau membre


Et bien je suis dans le même cas que toi, en train d'essayer par tous les moyens de connecter mon second écran... EN VGA, en DVI, rien ne fonctionne. L'écran fonctionne seul pourtant.
Et jai une NVIDIA GTX 750, je suis en Win 10 aussi... j'ai téléchargeé les drivers, rien n'y fait.
Je suis deg
 
U

User_1358307

Invité
peut être la technologie des écrans trop anciennes avec les derniers pilotes W10 de vos CG
 
U

User_1358307

Invité
je viens de voir que dans le paneaux de configuration nVidia qu'il y avais moyen d'essayé de detécter des affichage non listé, tu peux toujours essayé on s'est jamais :)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut