GTX 970 problème memoire

eliasdu75018

Nouveau membre
Bonjour a tous j'ai un gros problème de mémoire je sais pas sa fait depuis combien de temps mais aujourd'hui j'ai acheté Assassin's creed Syndicate sur pc et j'ai voulu faire des Benchmark et je vois quoi dans le monitoring d'EVGA en plein je que la vitesse de la mémoire est de 3005 mhz alors qu'avant la fréquence était de 3505 mhz, j'ai testé dans les autres jeux aussi et pareil toujours une fréquence de 3005 mhz j'essaye donc d'overclocker la mémoire et la je me rends compte que ma mémoire ne s'overclock plus j'ai beau baissé et augmenter la fréquence rien ne change toujours une mémoire bloquer a 3005 mhz, j'ai testé aussi avec MSI afterburn et c'est pareil. J'ai désinstallé le pilotes et réinstaller, j'ai changé de version de pilotes juste avant la 359.00. Je ne sais pas si c'est a cause de la nouvelle grosse mise a jour que j'ai eu pour windows 10. j'ai testé aussi avec UNIGINE VALLEY et la je me rends compte que le logiciel ne m'affiche plus les informations et les fréquence de la carte en haut a gauche; j'ai restauré les valeur de mon bios PC par défaut aussi mais toujours le même problème

Voila si quelqu'un aurait une solution a se problème

Merci tout le monde
 

UnknownGuy

Nouveau membre
As-tu fait les dernières mise a jour de ta carte graphique avec GeForce Experience ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut