PNY GeForce 960 gtx bug ecran couleur

sylon34

Nouveau membre
Bonjour,

Après l'installation de ma flambant neuve carte graphique PNY GeForce 960 gtx, je branche mes deux écrans, un sur le port hdmi, pas de souci de couleur. Mais pour l’écran qui est en VGA brancher sur le port DVI, une couleur ternie apparait, jaunâtre.

Après plusieurs test : changer d'adaptateur, tester la carte sur un autre ordinateur.
Une discussion avec le support technique du constructeur. La source du problème n'est pas trouvé. Le support technique me conseille de faire jouer la garantie du site revendeur (materiel.net).
Mais je redoute de la renvoyer, par peur de perdre de l'argent si ils me factures les testes, et du temps si ma carte traine un peut partout.

Je viens donc sur ce forum pour avoir d'autre avis, voir même une solution.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Confg complète please.
Les pilotes ont été installés ? Testé avec un autre câble vga et adaptateur vga/dvi ?
 

sylon34

Nouveau membre
Ma config ;
-Processeur i5 3350P
-Socket 1155 LGA
-Carte mère Foxconn 2ADA
-8G Ram
-Carte Graphique NVIDIA GeFroce GTX 960

Tout les pilotes sont installer et mit à jour. J'ai tester avec d'autre écran, quand il est en VGA est qu'il faut utiliser un adaptateur VGA/DVI les écrans ont un bug de couleur. J'ai tester avec un écran dont le câble est en DVI il n'y a pas de souci de couleur.
J'ai tester plusieurs adaptateur VGA / DVI (des DVI-d et DVI-a) avec les dvi-d la couleur est plus jaunâtre, avec les dvi-a le rendu est plus monochrome.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
SAV pour la 960 et dans l'absolu la prochaine CG ce serait bien de lui fournir du courant de qualité.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bronze ou pas, ça reste de l'entrée de gamme pour un pc qui ne l'est pas :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut