PC écran noir

Raptor84

Nouveau membre
Bonjour tout lmonde
J'explique , nouvel carte mère MSI 970a-G46 + nouveau processeur Fx6300 + nouveau ventirade arctic cooling freezer 7+ msi GTX 950
Le problème c'est que le PC démarré , ventilo qui tourne carte mère qui s'allume et carte graphique qui s'allume aussi mais l'écran reste en " veille " et je n'est pas de chipset pour brancher l'écran sur la carte mère , j'ai déjà testé l'écran , vérifier les branchement , tout débrancher à l'exception du bouton power et ventirade mais toujours écran noir ...
Est ce que mon alimentation peut être morte ( power lc6650 550watt ) ? Je les essayer sur une config type bureau et sa tourne niquel , mais est ce quel à assez de jus pour assumer la nouvel carte mère ainsi que la nouvel carte graphique ? Est ce qu'une alimentation peut me causé un écran noir si elle n'a pas assez de watt à la carte graphique ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

pour répondre à ta question : oui
Après ici on n'est pas sur un soucis de puissance, mais plus d'âge et de qualité de l'alim
L'idéal serait qu'on te prête une alim, une bien.
Si tu peux aussi tester ta 950 sur l'autre pc.
 

Raptor84

Nouveau membre
re bonjour

aprés avoir changer d'alimentation , essayé differente carte graphique , il semblerai que se soit la carte mère qui soit en cause [s:p/1j8s]
 

magellan

Modérâleur
Staff
Et même probable vue la qualité déplorable de ces alimentations :kaola:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut