Résolu désinstaller Office pro plus 2013

yannick24600

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis nouveau içi et je rencontre un problème assez contraignant.
Depuis ce matin, tous mes logiciels OFFICE refusent de s'ouvrir (word, excel ...) prétextant une absence de licence bla bla bla. J'avais obtenu cette version GRATUITE via une proposition réalisée par microsoft sur le net.
J'ai donc essayé de désinstaller OFFICE pour le réinstaller et là ... IMPOSSIBLE ...

-Via le panneau de configuration : RIEN ne se passe ...
-Via une suppression des fichiers dans PROGRAMMES FILES : RIEN
-Via MICROSOFT FIX IT : RIEN (défaut non corrigé")
- Via REVO UNINSTALLER : RIEN (le fichier OFFICE ne s'affiche pas dans la liste ...

Pourtant ... les icones excell etc sont toujours présent dans mon menu demarrer et il se passe toujours la même chose quand je tente de l'ouvrir !

A l'aide !!!!!!!!!!!!!!
 

Anterak71

Expert
salut

pour la suppression manuel , selon si tu as un windows 32 ou 64 ( et un office 32 ou 64) ca peut etre soit dans Program files (x86) soit dans programmes (program files) puis bien sur microsoft office
mais au final ca n'est pas une solution tres propre - passe un coup de ccleaner eventuellement par la suite

et si tu fais une réinstallation sans supprimer l'ancien , ca donne quoi ?

ta version gratuite elle n'etait pas limitée a 1 an par hasard ?
 

yannick24600

Nouveau membre
Rien dans programmes files 86 : j'ai un fichier microsoft vide, un autre microsoft analysis services, un microsoft SQL server et un microsof.NET ...

Quand je tente d'ouvrir word ou excel ça me dit : "Désolé ... Microsoft Office ne parvient à trouver votre licence pour cette application. Une tentative de réparation a échoué ou a été annulée. Microsoft Office va maintenant quitter"

En tentant de réinstaller : rien non plus ... Ca me note en anglais qu'une version plus ancienne est déjà installée ...
 

Anterak71

Expert
Meilleure réponse
sinon , essai le programme Revo Uninstaller.

regarde le chemin du programme dans le lien que tu lances pour word , ou excel , ca devrait t'indiquer le bon chemin
t'as fait un nettoyage des fichiers temps et de la base de registre avec ccleaner ?

apres y'a peu etre moyen de supprimer la partie office dans la base de registre a la main , mais c'est risqué si tu n'as pas l'habitude , ca risque d'endommager windows
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut