nouveau boitier Nzxt phantom 920 Probleme

gingah

Nouveau membre
Bonsoir à tous,
alors aujourd’hui j'ai reçus mon nouveau boitier, galérant un ben avec la dose de câbles pour les ventilo etc. j'ai réussi a faire un pc propre... je l'allume, je me mets sur ma sessions 3-4 min après ça Eteind ... je me suis dis que je m’étais peut etre tromper dans le panel de la cm ( noir/gris positif et entièrement noir negatif non? ).

sinon je vois pas peut etre un faux contact? le metal de mon ventilo cpu touche directement la carte mere causélité ? ou auriez vous une idées ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
1° Vérifier le BIOS. Démarrer le PC et rester dans le BIOS pour analyser la température.
2° Le ventilateur de processeur est OK? Tourne-t-il?
3° As tu le buzzer de boitier de branché? Si oui, active l'option d'alerte sonore dans le BIOS pour s'assurer que cela peut te signifier des anomalies.
4° Contrôler les températures est vital: tu as peut-être:
- Un souci de sonde thermique sur la CM (SAV)
- Un problème de montage du ventirad (montée incohérente en température)
- Un souci d'alimentation.
 

gingah

Nouveau membre
Il n y avait pas de câble pour le speaker sur ce boîtier. Et il manquait une pièce de mon nouveau ventilo du cpu donc j ai du bidouiller avec l ancien (dont les pattes était casser) et j ai réussi à le fixer avec le back plate du nouveau. Peut être le ventilo est il trop serré sur le cpu. Mais aussi , j ai une alimentation 1000w modulable et pour un boîtier avec plus de lumière et de ventilo je n ai pas utilisé de câble en plus.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut