Résolu [Ecran Laptop] - Résolution maximale/limite ?

finelarme

Nouveau membre
Bonjour

Bonjour,

J'aimerais comprendre le fonctionnement de la résolution maximum des écrans. Ma demande concerne un PC portable Samsung RC530-01.

Je souhaite réaliser un site pour une amie ; j'ai donc besoin de savoir quelle sera la résolution maximale afin d'adapter mon design de site (taille des images etc).

Concernant la configuration "Hardware", le PC RC530-01 peut avoir une résolution maximale de 1366 x 768 et possède une carte graphique Nvidia GeForce GT 540M (2 Go) (résolution maximale théorique de 2560 x 1600)

Ainsi j'aimerais savoir, la résolution maximum sera de 1366 x 768 et jamais plus c'est ça ? Dans les options de résolution, il ne sera jamais proposé d'avoir plus, car il y'à une limite de hardware (écran) c'est ça ?

Merci d'avance pour votre aide.

NB : Ma question porte sur ce point ci-dessus, pas sur une demande de script pour changer la taille des images/design (%) en fonction de la résolution de l'écran.
 

yvesl

Grand Maître
Meilleure réponse
Ce PC ne pourra sur son écran qu'afficher au maximum la résolution 1366*768, mais sur un écran externe ou un autre PC connecté à ce site, qui peut afficher jusqu'à 2560*1600, c'est tout à fait possible d'afficher cette résolution.
 

finelarme

Nouveau membre
Merci beaucoup pour vos conseils. Cela va m'aider pour ma création de site.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut