Résolu Avis configuration Tri ecran

Bladeandsoul

Nouveau membre
Bonjour,

Recherchant une configuration supportant 3 écran, Pour 1 écran pour jouée a des MMORPG par exemple un autre pour mon travail et le 3 eme pour les réseau sociaux.

Une personne que je remercie ma fais une Config La voici >>

J'aimerais un dernier avis avant de faire l'achat.
Des chose a changé de possible amélioration?

Mon budget est de 1500-1600.

Je suis un parfais novice aussi cela seras mon 1er ordinateur Qui ne sois pas un Dinosaure.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Une config à 1500-1600€ sans SSD, je dis NON !!!!
Et pourquoi windows 8.1 ???



Et plutôt que 3 écrans, j'en prendrai 2 : 1 pour les jeux et le 2éme pour travail + réseaux sociaux (en dalle IPS)

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Franchement je préfère skip le graveur et avoir un i5 6500.
Après 3 écrans sur un bureau il faut avoir un grand bureau et 3*24" ca commence à prendre bcp de place. A la limite 3*22" avec une potence c'est propre. Enfin bref quand tu joues tu ne play pas en même temps du coup je vois pas trop l’intérêt. On a parfois bcp de différence de couleur avec les écrans entrée de gamme du coup je préfère 2 fois le même écran. Genre 2*24" bord extra fin en ips (ou va) comme celui que tu as choisi me semble vraiment un bon combo ici.

On choppe l'os ici :

La tour ici :
Perso j'attendrais une promo.

Il y a des choses à faire aussi chez LDLC via le code promo ALPHAB en ce moment.

 

Bladeandsoul

Nouveau membre
je vous remercie de vos réponse rapide cela m'aide grandement.

L'ips et l'image par seconde ?
 

thor37230

Grand Maître
ça peut, mais ici c'est le type de dalle (In-Plane Switching), meilleur couleur et angle de vue plus large qu'une dalle TN, mais un peu moins réactive.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut