Résolu config pour jeu et stream

  • Auteur de la discussion ieodagan
  • Date de début

ieodagan

Habitué
Bonjour,

voila j'ai fait une config pour un amis, il ne joue que a deux jeux (heartstone et league of legende donc pas les plus gros jeux a faire tourner) et il veut stream un peut sur twitch aussi

il a un budget entre 700 et 750 euro, tour,windows et clavier
il n'a pas besoin de gros stockage donc pas besoin pour l'instant de hdd

voila ce que je lui et fait pour l'instant
Vous devez être connecté pour voir les images.


voila merci de vos réponse :bounce:
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

perso je mettrai un peux moins sur le boitier :

plus sur l'alimentation : ou à la rigueur une maxbron 550W

un SSD plus gros à peine plus cher :

on peut s'orienter vers une version dématérialiser de windows (environ 40-50 € sur Cdiscount) nous permettant de mettre d'avantage sur la carte graphique :

on arriverai sur un total d'environ 740 €

attend d'autre avis.
 

Roro747

Habitué
Coucou.

Perso je prendrais un bon gros 500go voir 1T a la place du ssd car un ssd de moin de 250go c'est ultra limite ou opté pour un samEvo 250 (env 87€)
Le proc bon choix ^^
La carte graph est un peu limite car quand on est pres a claqué 150€ faut voir ce que tu as proche ce tarif...(voir max 200) histoire d'etre tranquil pour autres jeux :)
Acheter windob????? Me rappel meme pas si un jour je l'ai acheter.....bon je sort :bounce:

Bon courage :D
 

ieodagan

Habitué
Meilleure réponse
merci de vos réponse,
le budget et très limité (c'est plus proche de 700 que de 750 le budget) alors oui j'ai penser au 250go pour le ssd ,mais il n'en aurra pas l'utiliter
(petite parenthese je suis tomber sur un site qui parler justement du Bx200 que tu ma proposer ,il sont nombreux a dire qu'il n'est pas trés bien niveau transfert ,et du faite qu'il soit en tlc)
pour l'alim en effet elle est mieux pour a peine 4 euro de plus (le prix de la evgaa changer depuis hier sur amazon:p )

pour le boitier, dans le doute j'ai mis le 200r car il est réputer, mais oui je pense qu'on peut gratter encore un peut la dessus , pour windows, on est des gens qui ne veule pas de problème vous voyer :D au moins la tu install ça marche

sionon j'ai penser a ne mettre que 4 go de ram pour l'instant, je ne pense pas que ça change grand chose en jeux ,et ça fait gagner 20 euro vous en penser quoi ?

c'est surtous la carte graphique, car au debut je vouler lui mettre la r9 280x ,mais il la vende a des prix exorbitant maintenant, alors j'ai beau chercher j'arrive pas a trouver une carte qui soit aussi bonne rapport puissance/prix

mercie a vous

edit: j'ai trouver la r9 280 en question ,ldlc la font encore a un prix résonnable ,donc si je calcul 10 euro de livraison (a peu pret) j'ai un total de 765 euro, je lui propose et je vous dit quoi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut