choix imprimante avec ethernet pour 100€

  • Auteur de la discussion sazearte
  • Date de début

sazearte

Nouveau membre
Bonjour, mon imprimante est morte, j'en cherche donc une nouvelle, mais j'aimerais quelles disposes de ces fonctionnalités:

pour un budget d'environ 100€:
Impression Document couleur+scanner+photocopieuse
Une prise RJ-45, pour la brancher à mon réseau local câblé (je veut pas utiliser le wifi)
et de préférence une entré USB ou carte sd.


Mais j'aimerais surtout pouvoir mettre des cartouches d'encre compatible dessus, d'après ce que j'ai compris pour pas endommagé l'imprimante, il faudrais une imprimante ou la tète d'impression et intégrer a la cartouche.

pouvez vous me conseiller ?

j'ai pensé prendre la HP OFFICEJET 7510, qu'en pensez vous ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hp est une bonne marque, fiable, mais la question se pose d'acheter une laser pour toi je pense, ça monte le budget mais si tu imprimes beaucoup c'est vite rentabilisé
 

sazearte

Nouveau membre
J'imprime pas énormément, 3 feuilles/semaine max.
Par contre j'envisage avec la nouvelle imprimante d'imprimer des photos, en plus de documents en noir et blanc.

Mais la question que je pose c'est le prix des cartouches, si la tete d'impression et dans la cartouche, y'a normalement aucun risque pour l'imprimante de mettre des cartouches compatible ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Normalement non.

Pour les photo oublie de suite, ça va te coûter un bras.
Va les imprimer dans des bornes photo ou sur internet, ça te reviendra bien moins cher pour une meilleure qualité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut