Problème FPS battlefield

  • Auteur de la discussion aurige
  • Date de début

aurige

Nouveau membre
Bonjour,
Après avoir acheté sur ce site, une MSI GTX Geforce 770 OC, j'ai installé battlefield 4 sur mon pc. Le problème est que je tourne à 30 FPS en ayant fait les réglages nécessaire et en ayant une connexion de 5Mo/s environ.
La carte graphique est t-elle le problème ?

PS: J'ai un processeur I7 4790 CPU 3.6 ghz et 8 go de ram
Merci de votre aide.
 

DariusKhan

Expert
Salut, Désactive la Synchronisation verticale en jeu, ainsi que dans les paramètres de pilotes NVidia, et, si jamais cela est présent, désactive le limiteur d'IPS qui pourrait également être la cause.
 

aurige

Nouveau membre
Salut ! Merci de ta réponse !
Pour la syncro en jeu c'est fait mais je sais aps comment faire au niveau de la carte graphique ^^
et le limitateur d'ips c'est dans le jeu ou sur la carte graphique ?
 

Roro747

Habitué
Salut.
Précise quel BF tu joue....Ensuite il y a une chié de paramètres ds le jeu a désactivé. J'ai BFH d'installé et je ne saurais te dire si les parametres graphiques sont les memes mais au final tu desactive la shyncro tu met 2x anti-stropique pas de pcw n'y de flou mouvement et 2x anti-alisigne

Ps: t'a co n'a rien a voir avc tes pb de fps
 

DariusKhan

Expert


Alors, Clic Droit sur le Bureau --> NVidia Control Panel --> Manage 3D Settings --> Vertical Sync --> Off

Lance le jeu et normalement, le cap des 30 FPS devrait être dépassée

Après pour le limiteur d'IPS, c'est dans les option de carte Graphique, mais étant possesseur d'AMD, je sais pas du tout si cette option est présente chez NVidia, mais au cas où, jette un oeil (Et tant qu'à faire, dis le moi :D)

En espérant que ça marche.

 

DariusKhan

Expert


Il est précisé dans le premier post qu'il s'agit de Battlefield 4. :)

Il est précisé qu'il a fait les réglages nécessaires, ce qui laisse à penser que différents paramètres graphiques ont été essayés et que malgré cela, il est toujours question de 30 FPS. :D

Et effectivement, la connexion n'a rien à voir dans ce cas précis. :)
 

aurige

Nouveau membre
Salut !
Alors voilà j'ai trouvé la syncro dans les paramètres de la carte, ça a effectivement agmenté mes FPS, je suis arrivé à 65 max ^^ C'est déjà ça. Par contre pas de IPS à l'horizon ^^

Et dans le jeu j'ai désactiver le flou, la syncro, l'anticrénelage, l'occlusion,l'échelle de résolution est à 85 % par contre j'ai pas trouvé le pcw, ou l'anti-stropique ^^
 

DariusKhan

Expert
Salut,

Le limiteur d'IPS (ou limiteur de FPS, c'la même chose) n'est peut-être pas inclus dans les pilotes NVidia, donc ne t'en fais pas. ;)

Après, pour ce que tu as modifié, fais juste en sorte que ton jeu soit fluide et beau (Il est vrai que généralement, l'Anti-Aliasing et le Motion Blur [Flou de mouvement] peuvent être demandeurs de ressources, mais également la décoration du terrain, les qualités d'ombres et lumières, de textures et le post-processing).


Le Filtre Antisotropique (Et pas Anti-stropique :D) n'est pas gourmand en ressources, mais le laisser en 4x ou 8x est amplement suffisant pour ne pas percevoir de différences notables.

Et je ne sais pas ce qu'est le Pcw, je ne pense pas que ça existe. :D

Tout ce qu'il te reste à faire, c'est de trouver tes options idéales et de profiter du jeu. ;)

Amuse-toi bien.
 

Tom___

Nouveau membre
Avec une 770 tu devrais dépasser 150 fps tout en low , vérifie que ta CG est bien alimentée, que l'échelle de résolution in game est à 100%.

Vérifie tes drivers , vérifie que ta sortie vidéo est bien réglée sur ta cg et non ton proco via le panel nvidia.

En tout cas je confirme 65 fps ce n'est pas normal.

Si tu le peux formate ta machine et réinstalle tout , si tu viens juste de changer de CG sans formater le souci peut peut être venir de là.
Après avoir réglé ton soucis, et seulement après l'avoir réglé, je te recommande aussi vivement de télécharger et installer razer cortex , ca te permettras de gagner des fps en jeu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 503
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut