Résolu [HELP] Config 1000€

ActoX

Nouveau membre
Bonjour, cela fait un moment que je souhaitais me faire une config gaming et aussi pour faire un peu de streaming à côté sur des petits jeux enfin bref je me suis déjà renseigné sur différents forums mais personne ne pouvait m'aider mais j'ai trouvé cette config : elle date de 2 mois
Je précise que je l'ai trouvé sur YouTube :

Malheureusement la carte graphique initialement prévu était une (EVGA GTX 970 SSC Gaming)
mais elle n'est plus disponible
Donc comme je ne m'y connais pas énormément j'aimerais avoir quelques conseille sur comment la remplacer et si pour vous certains composants correspondrait mieux à ma demande

Voila, Merci d'avance :)
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Toute GTX 970 conviendra.
Mais avant tout, est-ce que tu comptes overlcoker ? si c'est pas le cas, processeur K, gros ventirad et chipset Z97 inutile.

Voilà ce que je ferrai :
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
yo,
Tu comptes overlcocker ?
Dans les 1000e pas besoin de wifi, d'os ou de périphériques ? Tu montes toi même ?

Le Noctua NH-U9B SE2 déjà c'est non. On a des modèles plus silentieux en 120 pour 20e de moins.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

En effet elle date de deux mois.
Depuis la DDR4 à chuter et les prix des CPU Skylake s'est normalisé, du fait c'est un skylake qu'il faut prendre avec de la DDR4.

Tour montée ?
Overclocking souhaité ?

edit ; oh putain je me suis fait méchamment grillé :D
 

ActoX

Nouveau membre
Rebonjour, Merci pour vos réponses alors oui je pense l'overclocker et je monte et j'achéterai les écrans souris à part mais pour la tour 1000€ budget je peux monter jusqu'à 1050 1100
Voila.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En modifiant la config de Thor :


30 de remboursé sur la CM
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,
288€85
137€90
39€00
339,99 €
88€17 ou 62€99
81€31
59€99
49€99