Résolu [HELP] Config 1000€

ActoX

Nouveau membre
Bonjour, cela fait un moment que je souhaitais me faire une config gaming et aussi pour faire un peu de streaming à côté sur des petits jeux enfin bref je me suis déjà renseigné sur différents forums mais personne ne pouvait m'aider mais j'ai trouvé cette config : elle date de 2 mois
Je précise que je l'ai trouvé sur YouTube :

Malheureusement la carte graphique initialement prévu était une (EVGA GTX 970 SSC Gaming)
mais elle n'est plus disponible
Donc comme je ne m'y connais pas énormément j'aimerais avoir quelques conseille sur comment la remplacer et si pour vous certains composants correspondrait mieux à ma demande

Voila, Merci d'avance :)
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Toute GTX 970 conviendra.
Mais avant tout, est-ce que tu comptes overlcoker ? si c'est pas le cas, processeur K, gros ventirad et chipset Z97 inutile.

Voilà ce que je ferrai :
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
yo,
Tu comptes overlcocker ?
Dans les 1000e pas besoin de wifi, d'os ou de périphériques ? Tu montes toi même ?

Le Noctua NH-U9B SE2 déjà c'est non. On a des modèles plus silentieux en 120 pour 20e de moins.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

En effet elle date de deux mois.
Depuis la DDR4 à chuter et les prix des CPU Skylake s'est normalisé, du fait c'est un skylake qu'il faut prendre avec de la DDR4.

Tour montée ?
Overclocking souhaité ?

edit ; oh putain je me suis fait méchamment grillé :D
 

ActoX

Nouveau membre
Rebonjour, Merci pour vos réponses alors oui je pense l'overclocker et je monte et j'achéterai les écrans souris à part mais pour la tour 1000€ budget je peux monter jusqu'à 1050 1100
Voila.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En modifiant la config de Thor :


30 de remboursé sur la CM
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,
288€85
137€90
39€00
339,99 €
88€17 ou 62€99
81€31
59€99
49€99

On va chercher le code promo SNAKE10 -10% ça nous fait 1 051,20 € avant fps (peut être 10e). Si tu fais l'ODR msi tu peux gratter 20e encore sur ce prix.

L'overclocking de la 970 SNIPER : http://www.overclockingmadeinfrance.com/omf-kfa2-gtx-970-black-exoc-sniper-edition/
Le 6600k chauffe pas il a un bon potentiel aussi.
Le arc mini est très bon boitier. Bien plus haut de gamme qu'un spec 3 à mon sens.
Rue est un peu moins cher que top en ce moment le code promo ci-dessus étant super intéressant. On est sur le même proprio pour ces deux magasin. Tu peux vérifier la compatibilité via l'utilitaire topchat mais tout est bon normalement.
 

ActoX

Nouveau membre
Ok, Merci donc en ce moment il serait plus intéressant de prendre la config de basturbe avec le code réduc ? et la carte mere Asus Z170-PRO GAMING ne serait pas plus adapté ?
Merci.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les config ont les même perf.
Celle de bsaturbe est plus compact et un poil moins cher.*
*

La z170 pro gamaing possède un port USB 3.1 et une meilleure partie audio, pas plus de perf
 

ActoX

Nouveau membre
Dernière question comment fait-on pour vérifier la compatibilité de nos différents composants sur topachat ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Tous les produits dans le configurateur sont compatibles.
Ma cg est meilleur si tu veux vraiment overclocker ta cg. La CM de thor est un peu plus haut de gamme mais coute un peu plus cher aussi. Mon boitier est un poil plus compact (micro atx).
Les deux conf sont ok de toute façon. Bisous
 

ActoX

Nouveau membre
Ok je commande ça, la question bête faut il acheter la pâte thermique ou elle est déjà fournis ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Oui on a de la pate fournie. Normalement elle est honnête. Tu peux encore gagner 1/2° avec une meilleure pate mais bon je le recommande pas forcément. Je pense que ça vaut pas les 10e demandé.

Bye.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut