Résolu Conseils sur plusieurs config

  • Auteur de la discussion lambonichan
  • Date de début

lambonichan

Nouveau membre
Bonsoir, J'ai trouvé quelques petits ordinateurs et je voulais savoir votre avis . Mon but est de pouvoir jouer a des jeux comme Skyrim, Counter Strike, Age of empires, Cities SKylines mais pas de jeux trop recents (et je ne recherche pas forcement de l'ultra ).
Voila les différents pc ainsi que leurs prix :D :

Pc fixes :


Tour asus windows 10 / 380 €
Processeur Intel Core i5-4460s 2.9Ghz
8go de RAM
Carte graphique GeForce GT720


Tour Hp Windows 7 (possibilité de passer en windows 10 ) / 400 €
Processeur : Intel Core i7-2600 à 3,4 GHz
mémoire vive : 8 Go ddr3
Nvidia GeForce: GTX 550 Ti 1 Gb (voila ma crainte sur ce pc)



Configuration independante /370 €
Processeur AMD Athlon II X4 2.6 GHZ
- 8 GO Memoire ( 2 X 4 go DDR3 Corsair Value select 1333)
Carte graphique ASUS Radeon HD 6670 2GB


Pc portable

Asus /380 e
cpu intel i7 cadencé à 2.8ghz
8 gb ram
nvidia 740 2gb


Voilà, merci de me conseiller sur le rapport qualité prix et surtout pour ce que je veux en faire.
Je n'ai aucune préférence quant à l'OS, j'ai vérifié la mémoire interne de chacun de pc et ca me convient partout voila pourquoi je ne l'ai pas précisé
;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Celiui avec le 2600.
Tu changes l'alim et la CG et t'as un bon pc
 

lambonichan

Nouveau membre
Okay merci bien ^^ Après je n'ai pas un gros budget en ce moment donc avant de pouvoir l'upgrade, ca devrait suffire pour les jeux cités ? Merci .
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
franchement il y a rien de sexy dans tes propositions. Celui avec le 2600 à défaut. Après on est sur un pc du commerce donc moi c'est ça qui me refroidit. Je pense qu'on peut faire un truc mieux en cherchant sur leboncoin que ça soit à la pièce ou en déjà monté.
Tu habites vers où si c'est pas indiscret ? Que je vois ce qu'il y a sur lbc dans ta région.
 

lambonichan

Nouveau membre
Bonsoir, je suis justement sur leboncoin, j'habite entre l'aisne et la marne, les deux départements me conviennet merci ^^ Apres comme dit plus haut je ne recherche vraiment pas du gaming tres élevé ...
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Oui pas grand chose dans votre région. Après on a des truc dans ce genre qui ferait une base solide :
Enfin ça sera un investissement en temps plus important niveau recherche et montage du coup.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut