Problème atypique DL steam

Mikezuka

Habitué
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème avec mes DL sur steam... Je n'ai pas vu de sujet ressemblant à mon problème donc je m'explique :

Je dl lentement sur steam. J'ai fais toute les manip pour augmenter mon dl (changement de pays, configurer en fibre, supprimer les dossiers .blob, augmenter priorité de steam etc...)
Mes dl restes vers les 50ko/s avec quelques pics d'une dizaine de seconde à 150ko/s...

MAIS ce qui me rend fou, c'est que des que mon ordi passe en veille et que je le rallume, je suis à 1MB/S...
Puis j'ai testé 2-3 trucs, exemple : Quand j'ai un streaming en cours de chargement, mon steam en fond passe aussi à 1MB/S, des que je coupe le stream, je chute à 40ko/s (je l'ai fais 4-5 fois pour verifier a différent moment de la journée)
Petit paralèlle avec teamspeak : Quand je met mes DL steam et que je suis sur ts : Ping à 4000ms. Quand je met le streaming + steam, ping à 200MS et dl steam à 1MB/s

J'ai l'impression que je dois faire autre chose pour que mon steam fonctionne, genre il est timide quand je le regarde mdr... Non sérieux je comprend pas, j'ai vérifié plusieurs fois je vous certifie que c'est pas un hasard

Maintenant il me faudrait quelqu'un qui m'aide à comprendre ! C'est votre gros mystère du jour ! xD

Merci !

 

Nitaii

Expert
Bonjour,

Tu pourrais peut être aller voir l'ouverture de tes ports dans la configuration de ta box.





 

Nitaii

Expert
Bah franchement je sais pas, peut être que quelqu’un a jeter un sort à ton pc :pt1cable:

Peut être qu'il y aura une autre personne qui aura la solution ...
 

tomefisoa

Nouveau membre
Bonjour,
Est ce que quelqu’un pourrait me proposer une autre issue parce que le fait de se rendre sur les ports dans la configuration du box ne fonctionne pas. Merci d’avance pour votre aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut