Ordinateur freeze de maniere aleatoire.

Cdv Yacal

Nouveau membre
Voila cela fait quelques mois que j'ai acheté mon ordinateur, monter moi meme. Et j'ai des freezes, l'ordinateur ce bloque entierement je ne peux plus rien faire apart presser le bouton "reset". Je ne m'y connais pas particulierement en PC.
Mes temperatures sont ok 47-58 environs sur le CPU (AMD FX 8 Core 4.7 ghz)
Pareil sur le carte graphique Nvidia GTX 970
J'ai 32g de RAM and une carte mere Asus rog
Je devrais etre capable de tourner des jeux de nouvelles génération sans probleme, pourtant je dois les jouer en Low graphique.
Un SSD et une alimentation (750w) ok ( Le tout a été testé par un proffesionnel.)
Merci de votre aide :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour aussi,

les freeze apparaissent quand ?
alim ?

merci
 

Cdv Yacal

Nouveau membre
Il faut clairement que je soit actif pour que ca freeze, je laisse mon pc allumé tout le temps. Ca n'arrive qu'en jeu (meme si je n'utilise mon PC que pour ca donc je ne pourrais pas etre plus sur) mais bizarrement ca n'attend pas les phase de jeu "lourde" pour freeze, ca ce bloque de maniere completement aleatoire, tout jeu confondu. (Au bout de 5 min comme au bout d'une heure)
 

thor37230

Grand Maître
C'est quoi l'alim ?
Bios de la carte mère à jour ?
Windows et tous les pilotes à jour ?
Que dis l'observateur d'événemnts de windows à propos des crashs?
Check des températures au repos et en jeux (utilise OpenHardwareMonitor)
 

Cdv Yacal

Nouveau membre
Alim Raider 750w Je l'ai deja changer pour tester les freeze persist.
Je n'ai aucun rapport d'erreur le PC ne sait pas qu'il a crash, je suis sous windows 10 mise a jours regulierement.
Bios : ALASKA 04.06.05 ( J'ai juste check sur google comment trouver la version je sais pas si c'est vraiment ca qu'il vous faut ^^)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut