Résolu aide à l'achat des pièces d'un PC gamer autour de 800 euros

  • Auteur de la discussion Alleariant
  • Date de début

Alleariant

Nouveau membre
Bien le bonjour, je suis à la recherche d'un peu d'aide et surtout de vos avis sur différentes questions que je me pose pour monter ma tour et uniquement ma tour de pc :??: :??:
Donc déjà mes utilisations de pc :
- je joue principalement à league of legend , wow , hearstone et de nombreux jeux indé mais je veux avoir la possibilité de pouvoir faire tourner un farcry pimal par exemple si l'envie m'en prend :pt1cable:
- je dispose déjà de tout les périphérique (écran, souris, clavier)

ensuite que pensez vous de ces config :

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qg1J3AkqPKZ8E2FSYulAfOoKOoQinRfHY72bQsd5Vv8%3D

Si vous avez une config en tête dans cette gamme de prix n'hésitez surtout pas à me la proposé je vous avoue être quelque peux inexpérimenté dans le choix de composants même si le montage ne semple pas bien compliqué

ensuite j'ai quelques questions :
- faut-il acheter Windows et si oui lequel me conseillé vous
- avez vous un site du moment avec des promotions intéressantes (je souhaite le commander début mai)
- Vos avis sur les cartes wifis pour tours de pc
Merci d'avance pour vos réponse ! ;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
salut,
250€ injustifiable pour une gtx960. perso tant qu'on trouvera une gtx950 à150€ les 960 n'auront aucun intérêt
haswell c'est finit, faut partir en skylake now.
ssd 120 c'est vraiment pas un bon choix, le prix au Go est presque 2x celui du 240Go.
Je te propose ceci:


Windows, oui faut acheter, et faut prendre windows 10.
Pour les sites, top achat avec le 5% c'est pas trop mal...
En wifi, ben ça dépend de ton routeur, mais de base une 802.11n de 300mb/s en PCI ou PCIe (selon CM) c'est pas trop mal et situe en dessous de 20€. Je ne peux que recommander le câble ethernet toutefois.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Modif avec une 960 et une bonne alim (modulaire) :
 

Alleariant

Nouveau membre
Merci pour vos réponses plus que rapides ! il faut donc que je comprennes dans mon budget un peu plus de 120 euros pour Windows 10
concernant la tour, y'a t'il un intérêt à ce que je prennes la Zalman Z11 plus ( possédant plus de ventilos ) à la place de la Z1 ou trouvez vous cela inutile ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut