bonsoir j ai un home cinema 5en1 thomson HT450 , quand j ecoute la tele avec le hc tout fonctionne parfaitement : et des que j

  • Auteur de la discussion duduche64
  • Date de début

duduche64

Nouveau membre
bonsoir mon caisson de basse de mon home cinema se coupe a chaque fois que je veux regarder un dvd
 

jile04

Nouveau membre
bonjour duduche. je ne peux pas t'aider dsl par contre peut etre que toi tu le peux..j ai acheté le meme home dernierement mais modele d expo pas de telecommande. pourrais-tu me donner les ref de la telecommande et photo du modele stp. j ai vu quelques infos au sujet de dysfonctionnements sur ce home sur "comment ca marche" si tu peux y trouver ton bonheur.
merci de toute info que tu pourrais m apporter. impossible pour moi de trouver la ref telecommande sav site thomson et avec la ref du home c pareil. meme les petites boutiques dans le coin me parlent de ref de grille pain :/ donc je me permets de te contacter si tu as des infos tu me sauves. bises et bon courage a toi
 

duduche64

Nouveau membre
bonsoir jile04
en ce qui concerne la reference de la telecommande , je suis desole ,mais je n ais rien de plus que HT 450 .p


 

duduche64

Nouveau membre
par contre,etant donne que je vais changer prochainement de home cinema , puis ce que celui ci a un gros probleme ,si ca vous dit ,je suis pret a vous envoyer ma telecommande , c est pourquoi , puis je vous contacter ? voila bonne soiree

 

caro8142

Nouveau membre
[s:p/1ieu] j'ai l'intention d'en acheter aussi (un home cine) d'ici quelques jours mais je voudrais être sûr de mon choix. Qu'est ce que vous me conseiller, je ne voudrais pas dépasser les 500€ si c'est possible. mon écran TV est de marque samsung. merci pour vos réponses.
 

duduche64

Nouveau membre
bonjour caro8142
je ne suis pas un grand expert question meilleur home cinema mais d apres les '(ondit) philips sony et samsung sortent du lot. cela te laisse un large choix pour choisir . voila , bon achat
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut