Demande conseils : Pc Gaming - Environ 1300 - Maximum 1500

  • Auteur de la discussion Misterydown
  • Date de début

Misterydown

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Actuellement détenteur d'un PC Portable gaming depuis 2 ans...Celui-ci à énormement baissé en performance et ne me satisfait plus..

C'est pourquoi je souhaite m'acheter un vrai pc gamer fixe, qui puisse tenir grand minimum 3 ans.
Pour cela j'ai un budget qui peut aller jusqu'a 1500 euros grand maximum, mais 1300/1400 sera préférable.
Je travaillerais également de facon bureaucratique avec ce PC (parfois aussi Sony Vegas et retouche photo), est ce tout simplement possible...? Pour moi c'est plus facile de faire de la bureaucratie sur un pc gaming que l'inverse, mais il y a peut etre des choses techniques importantes à savoir..?
Et pour finir, il me faudrait un bon écran, voir 2 si ce n'est pas trop chère :) !

En résumé, : 1500 euros max pour un pc longue durée, puissant, pas de lag, fluide...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider pour y voir plus clair :) !
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

faut inclure le montage ? Windows ?

j'attendrai tout de même la sortie des GTX 1070.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

De ce que je comprends, tu peux patienter un tout petit peu. Donc je t'invite à attendre la sortie des cartes polaris / pascal, là on pourra parler.
Un PC Gaming fait toutes les tâches bureautiques facilement, donc pas de soucis de ce côté là. Par contre pour faire la config finale, il faut connaitre le prix, les performances et les consommations des nouvelles cartes.

Si tu veux absolument une config maintenant et on t'en fera une, il faut s'orienter sur du skylake + gtx970 qui a un bon rapport Q/P. Allez au delà avec l'arrivée de la prochaine génération est un suicide financier :)

Bye.
 

Misterydown

Nouveau membre
Merci pour vos réponses ! Non je ne suis pas spécialement pressé ! J'ai 1/2 mois devant moi :) ! Quand sortent ces nouvelles cartes ? Qu'est ce que je peux y gagner.. ;) ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu peux y gagner beaucoup de perf pour le même prrix :o
 

Misterydown

Nouveau membre
Je viens de voir des infos sur la 1070 et 1080.. en effet c'est alléchant ;) !
 

juazur

Habitué
les prix des 1070 et 1080 risque d'être très élevé, par rapport à une 970 je veux dire, est ce que cela vaut vraiment le coup? si on a les moyens j'ai envie de dire oui.... si on veut un pc gamer pour 1000 euros je dirais non...
 

loco4ever

Grand Maître
Je ne crois pas que les prix vont agmenter de façon marquante.... AMD sort aussi une nouvelle generation de CG qui semble très prometteuse.... la compétition risque d'être féroce !
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
I suspect products with a base clock in the 1.8 GHz domain and a boost close to 2.0 GHz.
La 1080 pourrait tourner à 1.8GHZ avant overlock. Les premiers bench' sont juste fou. On est au niveau d'une titan X... Enfin bref, moi je joue pas à des gros titres mais je veux dire maintenant tu peux t'acheter un écran 4k et tu pourras faire tourner quasiment tous les jeux à 60fps sans faire trop de compromis sur les settings. Bref c'est ce que tous le monde attendait...
Après si tu vois de bons modèles de 970 passer à 250 ou moins why not mais sinon il y pas trop de question à se poser il faut attendre.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sujet nettoyé.
Merci de ne parler que du sujet de Misterydown, sinon c'est sanction.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut