Résolu bonjour je voudrais une nouvelle carte graphique mais que faut il que je change en plus?

  • Auteur de la discussion Mah_2_
  • Date de début

Mah_2_

Nouveau membre
bonjour j avis deja demander quelque infos pour savoir si une carte graphique de type gtx 980 ( vue les promos) si elle irais sur ma configue j ai eu des personnes qui mon dit de tous changer carte le reste ne suivrais pas mais j ai etait dans un magasin informatique qui ma dit d aprés ma configue que sa irais en changeant juste quelques piéces enfin bref donc je vous donne ma configue ...procs.AMD A10-5800K édition black...ram12 kingston...ssd 120 serial ata...boitier coder master élite 431 plus alim CX430 ...carte mére AsrockFM 2A88M...carte graphique msi gtx760 twin frozr gaming 2gHD 1to voila donc deja je c est que l alim deja faut vivré sur mais mon processeur malgré qui est vieux le vendeur ma dit qu il tiendrais peu etre le cou mais bon...alors si je garder ma carte mére? enfin je suis la car je suis perdu bien sur jai un budget style on va dire 650 euros environs soit pour relooker ma tour rajout de composants qui au moin tiendrais le choc voila pouvez vous m aider svp tous en limitant la casse si possible un grand MERCI
 

_Othy_

Helper
salut,
il y a une touche "entrée" sur ton clavier pour revenir a la ligne.
pourrais tu aérer ton texte car ton pavé est... dur à lire et donc a comprendre
merci
 

CodeShaker

Expert
Bonjour,

Peux-tu aussi un peu plus détailler ta config actuelle s'il te plait ; en particulier concernant ta mémoire.
Aussi, nous indiquer tes besoins en perf, ne serait pas malvenu (jeux, applis etc)
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Une gtx980 avec un cx430... >> heureusement que tu mentione d'entrée de jeux que tu dois la virer. ?.... j'entends déjà des soupirs de la part de certains membres du fofo... :lol:


Les 980 sont encore relativement cher, ya pas grand chose en bas de 400€

Ajoute une alim à +/- 70€ ca fait pas beaucoup pour le reste des composantes...

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

faut tout changer, ton CPU n'est pas fait pour du jeu, de même pour ton alim
 

Mah_2_

Nouveau membre
job31 dit moi stp chez amd ce qui pourrais tenir le choc car je vois souvent que des que c est du amd pour toi c est non lol merci sinon j ai trouver une tour I7 6600K avec 2 x nvidia gtx980ti en sli mon pote ma vendu sa tour 600 euros cool la je suis tranquille merci l équipe
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
[s:p/1jzw] cool pour toi en effet... ! (par contre on ne sait pas trop si tu as dénicher un i5 ou i7 ? ;) )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut