Résolu Choix carte graphique

NatchLaw

Nouveau membre
Bonjour a tous , alors voila je me fait monté un pc gaming , j'ai tout commandé , il me reste plus que la carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre . Je possède un budget d'environ 260 euros . Utilisation pour les jeux exclusivement , un peu bureautique mais très peu .
Merci a vous
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Hello,
dans ton budget :


le test en anglais par ici :


il y a beaucoup de benchmark pour la 970 tu as juste à taper le nom de ton jeu favori dans google suivi de "gtx 970 benchmark" et tu trouvera surement ton bonheur.

Alim de 500W de qualité suffit pour cette carte. L'alimentation se fait via 1 x PCI-E 8 broches et 1 x PCI-E 6 broches.

Bisous et bon achat !
 

NatchLaw

Nouveau membre
ok , niveau refroidissement c'est bien ? sinon j'avait pensée a la nouvelle carte graphique rx 480 mais pas sure car niveau refroidissement c'est pas ouf . Merci
 

CodeShaker

Expert
La RX 480 possède un refroidissement "stock" de base, c'est pas vraiment comparable.

Et comme tu peux le noter dans le review que Basturbe a posté, la KFA2 GTX 970 reste "froide".
En même temps, on n'en attends pas moins vu la taille du radiateur :).
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pourquoi ne pas attendre les RX480 customs ? et les 1060 ? tout sera disponible dans une semaine.
La 970 est une excellente indéniablement, mais elle est dépassé, et NVidia n'est pas connu pour son support légendaire des anciennes séries ... En plus sur les jeux DX12 qui sont tout de même le futur, elle marque (légèrement) le pas. Je trouve quand même difficile de conseiller cette carte maintenant.

Mais si tu ne peux vraiment pas attendre je prendrais plutôt la RX 480 de ref qu'une 970, maintenant que les nouveaux drivers règle correctement le "problème" d'alimentation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut