Résolu Config gamer ~700e sans os sans montage

Aurelien_2073

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une bonne config exclusivement pour jouer, je peux y mettre environ 700€ et je n'ai pas besoin d'os ni de montage (une connaissance peut s'en occuper).
Le soucis c'est que je ne m'y connais pas assez pour la faire moi même..
C'est pour cela que je viens vous demander de l'aide.

Merci beaucoup d'avance pour vos propositions de config.
 

CodeShaker

Expert
Bonjour,

Je te propose un classique :


Le boitier est la pour faire acte de présence, je te laisse loisir de choisir un plus beau boitier.
 

Aurelien_2073

Nouveau membre
Merci de ta réponse codeshaker.
J'ai essayé d'en faire une et ca donne ca: Tu en penses quoi ? c'est certe 60€ de plus que mon budget, mais si ca me permet de mieux faire tourner les jeux pourquoi pas.

Et autre question, les différences de prix sur les boitiers c'est juste en fonction de leur apparence ou ils ont des caractéristiques en plus ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
nop
CPU de vieille génération et surtout alim pas du tout adaptée, pour rester poli.
Si tu veux un i5 :

Pour les boitiers la différences se fait sur la qualité des ventilo +- bruyants, la présence de filtres, les finitions, l'épaisseur...
 

CodeShaker

Expert
L'alimentation que tu as choisis est douteuse, mieux vaux rester sur une alimentation de qualité.

Si tu mets un peu plus de budget, autant passer sur du i5 dernière génération :


Pour la différence de prix des boitiers, il y a la taille, les fonctionnalités, les ventilateurs, la visserie, les matériaux utilisés etc etc.
 

Aurelien_2073

Nouveau membre
Rebonjour, je repasse par la, je suis toujours en pleine réflexion .. j'ai effectué d'autres recherches et j'ai fait quelques changements sur la config donnée :
J'ai rajouté un ventilo.
Mais j'ai une question, est ce que tout rentrera parfaitement dans le boitier choisi ?