Résolu besoin d'aide choix carte graphique

Houtalussa

Nouveau membre
Bonjour,

Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais je souhaiterai avoir vos conseils pour le changement de ma carte graphique. En effet j'aimerai booster ma configuration de manière à faire tourner tous mes jeux (Overwatch,Star wars Battlefront, Starcraft II, etc...) ainsi que les futures sorties avec les graphiques aux maximum.

Voici ma config actuel :



Qu'elle carte compatible avec mon processeur puis-je mettre de manière à avoir le meilleur rendu possible?

Merci d'avance
 

kolimolitorneFR

Nouveau membre
Le I5 est très bon pour le gaming.

Je pense qu'un petit Radeon R7 370 serait le minimum.

Regarde sur Top achat: les prix.

Plus tu mettra d'argent, plus tu auras de performance !
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu] Houtalussa

Une GTX970 (à bas prix) devrait faire le travail, et mieux encore une GTX1060 (à venir) ou une RX 480 4Go (à venir aussi) en principe le PSU sera suffisant pour alimenter ces nouvelle CG ...ta 560 est déjà passablement gourmande...
 

Houtalussa

Nouveau membre


Merci pour ta réponse mais quand tu parles de gtx970 à bas prix, es que celle ci convient?


 

loco4ever

Grand Maître
Oui, c'est tout à fait ça... présentement, ya pas moins cher que les KFA2 .... on peut imaginer que d'autre marque vont desscendre les prix éventuellement.... mais quand? et de combien?

Si tu patiente un peu, tu devrais avoir une meilleure idée du prix et des performances des nouvelles gtx 1060 et rx480 custom...Ces dernières devraient (en principe) être plus intéressantes que les rx480 actuellement en vente. En ce qui concerne la1060 elle devrait (encore une fois en principe) être plus performante que la rx480 et la gtx970...

Edit: je suis trop lent ^^
 

CodeShaker

Expert
Ya un effort ces derniers temps sur la bonne 970 de chez EVGA (la GTX 970 SuperSuperClocked ACX 2.0+):


Si ont on un compte Paypal, elle peut revenir à 254,90 Euros (- les frais paypal).
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
Si on reste sur un écran 1080p à mon sens on a pas besoin d'aller au délà d'une gtx 1060 (330e).
Comme modèle ça nous fait pour pouvoir bien profiter des prochains jeux :

NVIDIA GTX 1060
AMD RX 480
NVIDIA GTX 970

Pour la 1060 je pense qu'on peut trouver de bon modèles dans les 280/300e. Après faut voir la disponibilité.
Pour la 480, je resterai sur un modèle 4Go moins cher. Pour le moment on a pas grand chose de dispo non plus si ce n'est la sapphire nitro (en modèle custom j'entend). A 235e c'est une option valide.
GTX 970 c'est l'ancienne gen de carte mais à 230/240e ça reste une carte valide. C'est le genre de tarif qu'on voit souvent pour la 970 BE de chez KFA2.

N'oublie pas de choisir une réponse pour clore le sujet.

Bon achat.


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut