Votre question

Problème sur disque dur externe Toshiba

Tags :
  • PC
  • Matériel
  • Disque dur externe
  • Toshiba
Dernière réponse : dans Aide matériel
25 Juillet 2016 11:16:09

Bonjour ,j'ai un problème avec mon disque dur externe Toshiba. Mon pc ne le reconnaît plus depuis qu'il a été branché sur ma Smart tv Samsung modèle UE43J5600AW. Comment puis-je le rendre compatible et récupèrer mes données. Merçi d'avance pour votre aide

Autres pages sur : bonjour probleme disque dur externe toshiba reconnait branche

25 Juillet 2016 11:48:38

Bonjour,

ça ne sent pas très bon, il y a des chances que cela ait été modifié par la smartTV pour en changer la FAT...
Donc méfiance. Si tu as par erreur validé le formatage, c'est mal barré hélas.
Dans le gestionnaire de disque de Windows (pas l'explorateur), est-il encore reconnu ou non?
m
0
l
25 Juillet 2016 12:24:24

magellan a dit :
Bonjour,

ça ne sent pas très bon, il y a des chances que cela ait été modifié par la smartTV pour en changer la FAT...
Donc méfiance. Si tu as par erreur validé le formatage, c'est mal barré hélas.
Dans le gestionnaire de disque de Windows (pas l'explorateur), est-il encore reconnu ou non?

Bonjour, il apparaît dans périphérique et imprimante.
Comment aller dans gestionnaire de disque?

m
0
l
Contenus similaires
25 Juillet 2016 13:27:33

11931869,0,387495 a dit :
curieux qu'il apparaisse là.

Quel type de windows?

Sinon, ce tuto présente comment y accéder sous Windows 7

http://www.cnetfrance.fr/news/utiliser-le-gestionnaire-...
[/

D'origine win xp mais mis à jour win 7. Quand je veux l'ouvrir,il m'indique fichiers illisibles
m
0
l
25 Juillet 2016 14:13:58

Ca sent la FAT mal foutue ça :/ 
Là je ne saurais pas quoi te répondre directement, faute de voir le message exact
m
0
l
25 Juillet 2016 15:47:40

magellan a dit :
Ca sent la FAT mal foutue ça :/ 
Là je ne saurais pas quoi te répondre directement, faute de voir le message exact

Oui je comprends mais il n'y aurait pas un logiciel à télécharger permettant de lire les fichiers fat? Merçi pour votre aide
m
0
l
25 Juillet 2016 16:08:08

là je ne sais pas. le gestionnaire Windows te dit qu'il est sous quel format? (cela doit apparaître dans le gestionnaire de disques)
m
0
l