Résolu Un clavier mécanique pour 130€?

Antonin_2

Nouveau membre
Hey! :)

Je suis à la recherche d'un nouveau clavier, mécanique, qui possède un rétro-éclairage et un pavé numérique pour un budget d'à peu près 130€.

À partir de là, j'ai remarqué qu'il existait une multitude de "switchs" différents, mais on en revient toujours aux Cherry MX.
or, j'ai trouvé un clavier de la marque Zalman, à 100€, qui possède des switchs Kailh (http://www.zalman.com/contents/products/view.html?no=6), qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos conseils ! ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
A ce tarif et avec les précisions comme le rétroéclairage... je soupçonne du gaming.
 

_Othy_

Helper
salut,
un tres bon aperçu des différents types de clavier:
http://www.progressersurleagueoflegends.fr/materiel/choisir-clavier-mecanique/
 

Nithingale

Nouveau membre
Salut,
pour ma part je te conseille le steelseries apex m800, qui a déjà fait ses preuves avec ses switchs "maison" et sa barre espace plus large que la moyenne, qui contribuent au confort d'utilisation. La seule chose qui peut être regrettable sur ce claver est l'absence de repose-poignet, mais ça peut s'arranger avec un tapis de souris "xl" qui couvre souris+clavier. Le clavier est trouvable à 140€ en moyenne et en ce moment chez ldlc ils le proposent avec un sac de transport (je t'avoue je vois pas trop l'utilité pour un clavier destiné aux pc fixes) :
 

Antonin_2

Nouveau membre
Bonjour, je pense partir sur le K70 MX Red
Est-ce un bon choix ?
Il existe aussi une autre version qui coûte 15€ de plus, est-il mieux de la prendre ?
Merci beaucoup !
 

_Othy_

Helper
Meilleure réponse
les K70 sont excellents et sont un des rares a avoir un bon repose poignet
apres, le type de clavier est subjectif et depend aussi de ton environnement/entourage
si tu n'as jamais eu de clavier mecanique, je te suggère de prendre un de ceux aux touches les plus silencieuse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut