Validation config et aide pour choix d'écrans

liendexx

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaitais avoir un avis sur la config gaming que j'ai essayé de "créer":
Est ce que des changements sont nécessaires?
Je l'utiliserai pour jouer à the witcher, battlefield 1, wow,cs go, darks souls 3
Sinon je cherche des écrans de préférence en 24" ou plus pour aller avec cette config de manière optimale.

Merci d'avance pour vos réponses
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
mais , mais ,mais ... non ...
voici une petite liste des points qui me chagrine.
Tu fais que jouer (en grosse tâche) sur ce PC ? si oui, alors pourquoi un i7 avec une GTX 1060 ???
Une alim de 650W pour un PC qui ne dépassera pas 300W en burn ...
une CM B150 aussi chère qu'une Z170.
Ton routeur est bien 802.11ac ? As-tu envisager l'utilisation d'un "access point" a la place d'une carte wifi ?

Au niveau écran tu en veux combien ? pour faire quoi ?

une idéé:
 

liendexx

Nouveau membre


Oui je joue principalement (90% du temps) sinon c'est de la bureautique.
Euh pour être honnête je suis un peu largué là je n'ai peu voir pas de connaissances dans tous ça, donc si tu pouvais me simplifer l'expliquation je t'en serais reconnaissant.

Je cherches deux écrans pour jouer avec une qualité d'image optimale
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

On peut faire infiniment mieux ( pour du gaming ) moins cher et avec des composants d'excellentes qualités :



Bye.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
On ne joue pas sur 2 écrans ... (un barre au milieu ce serait un peu désagréable)
si le but est de jouer sur une grande surface, alors un 21:9 serait pas mal ou un 27" en 2560x1440p

donc le I7 on oublie, trop chère pour ce que cela apporte.
en wifi tu es sûr que ton routeur est à la norme 802.11ac ? sinon une telle carte wifi est inutile.

Edit: tu comptes OC ?
 

liendexx

Nouveau membre
Je prendrais plutôt deux écrans et un peut-être plus grand pour jouer l'autre me servant pour le reste.
pour ce qui est du wifi je ne saurais te dire, je déménage et par conséquent je change de ligne et de routeur.
Je ne sais malheureusement pas overclocker, qu'est ce que cela m'apporte?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
l'OC apporte des perfs en plus, c'est très optionnels, tu peux donc sans soucis regarder la config proposer par AccroPC2.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je serai assez de l'avis de Drul, si tu optes pour une 1070 alors un écran 27" WQHD semble quand même fortement recommandé. Après si tu ne souhaites que faire du 24" Full HD, la 1070 me semble un poil musclée pour l'usage. Une 1060 peut largement convenir.

Bye
 

liendexx

Nouveau membre


Est ce compliqué à faire?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut