Résolu Problème carte graphique (display driver)

DionKnight

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis un peu a bout de solution, mais je m'essaye ici pour savoir si ma carte graphique est vraiment le problème et si j'achète une nouvelle carte que sa ne se répète pas.

Depuis quelques mois, j'ai eu plusieurs problèmes (display driver stopped responding and has recovered) et dans le sécurité et maintenance il y avait le le code 141 livekernelevent. J'ai regardé un peu partout voir qu'est-ce qui aurait pu créer les "crash", j'ai donc fait un memtest, tout était correct, procéder au DDU pour nvidia...j'ai même changé mon powersupply (j'avais un corsair cx600m et maintenant seasonic g650) et le problème est toujours la.

Récemment, j'ai échangé ma carte contre celle d'un ami et ma carte a créée le même problème sur son ordinateur, tandis que sa carte sur mon ordi n'a jamais causée quoique ce soit.

Donc, est-ce possible que ma carte soit fautive ?
Ma carte graphique (asus gtx 660 direct II OC edition)


 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Si en testant la carte dans un autre PC, l'autre PC a des soucis, ca viens très certainement de la carte, pas besoin de chercher midi a quatorze heures.


Tu nous déclare qu'en testant avec la carte de ton pote, tu n'as plus de soucis, donc oui en remplaçant ta carte graphique tu sera tranquille.

Cordialement,
Haldriel
 

DionKnight

Nouveau membre


Merci, pour la réponse rapide :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut