Résolu Windows n'a pas pu démarrer

Marwane114

Nouveau membre
Bonjour, mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Après avoir fait des mises à jours windows update et redémarré le PC je tombe sur cette erreur:
Mon clavier et ma souris ne fonctionnent même pas, j'ai installé Windows avec une clé USB et la mettre dans le PC ne change rien puisqu'elle ne semble pas reconnue non plus.
Je n'ai même pas l'image de ma carte mère qui s'affiche avant d'arriver sur la page donc pas moyen de rentrer dans le BIOS ou booter sur ma clé USB
Que faire ? je n'ai pas payé 1400€ un PC pour qu'il ne fonctionne plus au bout de 6 semaines..

Merci pour vos réponses

cordialement,
 

VaderFR

Grand Maître
6 semaines ?
donc SAV.

si y'a même pas accès au BIOS, c'est pas la peine d'essayer de bidouiller.
si tu as des données à récupérer, sort le disque et essaie d'y accéder avec un autre ordinateur, via un adaptateur USB.

sans vouloir être indiscret, de quel modèle d'ordinateur s'agit il ?
 

Marwane114

Nouveau membre



J'ai réussis à résoudre le problème partiellement, en gros si je reste appuyé sur le bouton démarrer du PC il va s'allumer puis s'éteindre instantanément, puis j’appuie une seule fois sur le bouton démarrer (allumage normal quoi) et là tout se lance correctement. J'ai creer un point de restauration sur un Disque Dur externe au cas où mais c'est bizarre.

C'est un PC acheté chez TopAchat via l'outil ConfigoMatic, c'est eux qui l'ont montés

 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Simple: retour SAV, c'est un souci soit de carte mère, soit d'alimentation (le bouton pilote les fonctions ACPI d'alimentation... et ce que tu fais mène à constater un souci de pilotage de la gestion d'alimentation).

A voir aussi côté carte mère si les paramètres de gestion d'alimentation sont conformes côté BIOS.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut