Résolu Config gaming 650 euro

Estaca

Habitué
Bonjour ma sœur souhaite offrir pour noël à mon beau-frère une tour pour qu'il puisse gamer.
Je sais que le budget reste très restreint mais je pense qu'il est possible de faire quelque chose de correct.
Avais vous des id?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
Qui le montera ?
besoin de périphérique ?
Besoin de windows ? Si oui déjà installé ?
Quel type de jeu ?
Quel écran ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Il faut répondre aux questions de Drul, déjà 650€ pour la tour seule ce sera une machine pouvant jouer et pas ce qu'on appelle ici une machine de gamer. S'il y a plus que la tour ... ce sera un défi voire une utopie.

Bye.
 

Estaca

Habitué
Ce sera juste la tour:

Qui le montera ? Moi
besoin de périphérique ?Non
Besoin de windows:Non
Quel type de jeu ? Du genre de ARK je pense
Quel écran ?Il n'est pas récent je dirait plus de 5 ans.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Suis sur mon tel la difficile de te faire une conf. Mais regarde chez ldlc, la config hardware.fr gamer avec i3 et rx 470. Dans le budget et très performante.
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Ceci:

Ou cela:

Selon si on est plus AMD ou NVIDIA.....

(Le choix de boîtier, c'est une question de goût)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
C'est deux fois le même lien Loco ...
Le PC chez ldlc:
(ça doit étrangement ressembler à la config qu'avait loco en tête pour le AMD).

Au vu des tests de chez computerbase, je partirais plutôt sur la RX 470, la 1060 3G montre des signes de stuttering sur certain jeux (même si en moyenne les fps sont plus élevé), à cause de sa mémoire limitée ...
 

Namnaute

Grand Maître
Salut, sinon il y a moyen de passer sur un I5 ancienne génération, et d'attendre une fenêtre de tir à -5% sur tout le site. Promo qui revient régulièrement sur Top Achat.

Pour ceux qui tiqueraient sur l'alim, la Fortron Hydro n'a pas l'air mauvaise vu les compos internes, elle a sa place dans une config budget http://www.kitguru.net/components/power-supplies/zardon/fsp-hydro-x-650-power-supply-review/4/
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Hydro X <> Hydro ...
Mais tu peux mettre une EVGA 500W, pas si mauvaise dans cette gamme de prix ...
 

Namnaute

Grand Maître
Hum effectivement...
Sinon pas fan des EVGA d'entrée de gamme, autant partir sur Seasonic, un -5 % sur Topachat le permettra.
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
Chez Evga la 600B est pas mal...sinon les autres modèle d'entré de gamme c'est boff...

Pour 10eur de + ya du choix pour de bonne alim... ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut