Résolu Choix de micro casque polyvalent ... HELP

Teddy_31

Nouveau membre
Salut à tous . D'avance merci .

Je possède actuellement un corsaire hs1 . Je souhaiterai le changer pour gagner en qualité et supprimer le fil .

Je souhaiterai aussi utiliser ce casque pour profiter de mon home cinéma de salon en profitant d'une bonne spatialisation...... Je sais c'est très compliqué ( de trouver un casque qui fasse les deux ). ....

Au début je voulais juste un casque gamer et j'ai testé le Steel séries p800 . Super son pour un casque gamer , bonne spatialisation mais inconfortable .
À ce moment là je me suis dis : pourquoi ne pas trouver un micro casque qui pourrait , aussi ,me permettre de profiter de mon home cinéma de salon lorsque tout le monde dort.

J'ai donc pensé aux Sennheiser rs175 et au Sony mdr 6500 et prendre un bon micro de bureau . j'ai testé le Sennheiser rs175 . Léger , coussinets de l'arceau limite inconfortables mais surtout TROP de basses .

Je vais tester le sony en espérant que le son soit plus équilibré et que les coussinets ne soient pas inconfortables ...

J'en viens à me dire que la seule solution serait de me trouver un bon casque audio filaire comme le akg q501 + un mix amples pro tr ( pour la spatialisation ) et de brancher le mix amp pro tr sur la sortie optique de mon ampli home cinéma pour profiter de ce dernier , mais bon un fil qui traverse le salon ... Bref ! À l'aide ...

Merci à tous pour vos précieux conseils

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
salut,

forcément un sans fil se paye, au détriment du confort ou du son pour un même tarif.
N'hésite pas à regarder du côté des casque haut de gamme en occaz', le haut de gamme dure des années sans soucis.
Exemples :

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/casque-beyerdynamic-990-sujet_671698_1.htm

Regarde aussi du côté de chez AKG.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 504
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut