Résolu Windows ne répare pas le démarrage sous machine virtuelle Parallels

FGYAJ40

Habitué
Bonjour, je vous contacte car suite à une coupure de courant une de mes machines virtuelles refuse de redémarrer, de réparer le démarrage etc etc...
J'ai donc créé une nouvelle machine virtuelle mais je souhaiterais injecter les données de l'ancienne (qui ne démarre pas) dans la nouvelle qui démarre afin de pouvoir l'utiliser à nouveau comme avant mon souci électrique... est ce possible? Si oui qu'elle est la marche à suivre? Il s'agit de ma machine virtuelle pro, celle qui contient ma compta et les réglages de mes différents logiciels de travail... si quelqu'un peut m'aider... je suis sous Mac (el capitan), Parallels Desktop 11, Windows 7 32Bits...
 

Thore

Grand Maître
Salut, quand tu dit qu'elle ne démarre pas tu veux dire quoi exactement ?

elle ouvre une fenêtre et puis rien ou aucun lancement

au niveau de ta sauvegarde timemachine ?
 

FGYAJ40

Habitué


en fait elle lance windows jusqu'à ce que le démarrage plante et lance l'outil de réparation du démarrage qui lui ne trouve pas de solution et ne réparer pas...
 

FGYAJ40

Habitué

oui oui j'ai accès au module d'invite de commande

 

Thore

Grand Maître
si tu crée un partage de ce volume , puis que tu le mappe avec l'autre tu devrais pouvoir récupérer les données
 

FGYAJ40

Habitué


ouhla tu m'intéresses en me disant ça!!! tu as la procédure exacte à suivre? en réalité je souhaiterais pouvoir réouvrir Windows dans l'idéal pour rentrer dans tous mes logiciels
 

Thore

Grand Maître
quand tu es sous la ligne de commande sir tu fait la commande 'dir'

tu es sous quel répertoire ?
 

Thore

Grand Maître
attention a ne pas avoir les mêmes adresse IP sur tes 2 machine virtuels ;-)
 

FGYAJ40

Habitué


alors je suis sous x: windows system 32 (le tout avec des clashs inversés) :)
 

FGYAJ40

Habitué


comment savoir si c'est le cas? je peux donc créer un clone de ma machine virtuelle "fonctionnelle" pour mapper celle qui ne marche plus?
 

FGYAJ40

Habitué


jusque là je vois à peu près comment naviguer dans les invites de commande mais j'ai du mal à comprendre comment faire pour récupérer mes données coincées dans ma machine instable et les réinjecter dans une version fonctionnelle... [s:p/1ktz]
 

FGYAJ40

Habitué


ça fait un bail que je n'ai pas touché à ça (je suis sous mac depuis un moment maintenant) mais je comprends quand on m'explique :)
 

FGYAJ40

Habitué
réponse de la commande : SHRPUBW.EXE n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes
 

Thore

Grand Maître
Quand tu crée une machine virtuel il y a des règles comme noté les adresses IP (passé en ip fix)
a présent il un peut tard pour cette phase

alors on va supposer que c'est via dhcp

-oui tu peu crée un clone d'un machine virtuel
tu vas y regader l'adresse ip via la commande : ipconfig

 

Thore

Grand Maître


cette commande fonction chez moi ! sur un vrai pc windows 7 64bit
 

FGYAJ40

Habitué

bon a priori les ip sont différentes entre ma machine foireuse et celle qui fonctionne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut