Résolu Aliasing suite formatage

Ghislain Lapin

Nouveau membre
Bonjour,

Après avoir formaté puis complètement réinstallé windows et tous mes pilotes matériels, je me retrouve avec de l'aliasing sur mon navigateur web, et des ralentissements si je "secoue" une fenêtre sur le bureau... Je n'avais pas ce problème auparavant, j'ai retourné les hypothèses que j'ai pu mais rien n'y fait, j'en viens à me demander si cela ne pourrait pas résulter d'un pépin physique sur le matériel.

Ma config :
Windows 7 Ultimate
cg : geforce gtx970
ram : 8 go corsait vengeance
cm : Asus p8h61 m
proc : i7 2600 3.4k ghz

Ma première piste était une absence quelconque de pilote, que je cherche un par un sur les sites constructeurs mais là je pense vraiment en avoir fait le tour. J'ai formaté car la partition système commencait à être limite, sur ce point tout va mieux, mais je me retrouve avec un pc qui ne peut meme pas afficher une vidéo décemment - problème que je n'avais évidemment pas du tout avant.

Merci d'avance pour vos pistes (ou si j'ai oublié un élément).

Ghislain Lapin
 

Endless8

Nouveau membre
J'ai eu le même problème que toi alors que rien ne fonctionnait, ma solution était de nettoyer des pilotes avec un utilitaire special et d'installer des pilotes bêta pour la carte graphique.
Je ne sais pas pourquoi ceci a marcher mais tu peux essayer.
Cdt.
 

magellan

Modérâleur
Staff
1° toujours réinstaller tous les pilotes, et ceux de la carte mère en premier lieu
2° Passer par les dernières mises à jour disponibles, par pure sécurité.
3° S'assurer que les pilotes que tu as sont les derniers officiels, notamment pour ce qui est de la partie graphique. Dans l'idéal, aller sur les sites AMD et nvidia pour la partie affichage (sauf si c'est de l'intégré auquel cas passer par le constructeur).
 

error-404

Grand Maître
Meilleure réponse
oui sa ressemble a un probleme pilote graphique pour ma part .

1 - mettre toutes les mise a jours windows forcé les redemarrage .
2 - chercher les pilotes pour ton materiel hardware sur
3 - installer glary utilities 5 faire un maintenance 1clic
4 - redemarrer
5 - tester

@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut