Résolu Ecran qui s'éteint

fred45800

Habitué
Bonjour,
J'ai une carte vidéo 1060, sur cette carte j'ai 1 écran en DVI et un autre en HDMi.
Le problème vient de l'écran en HDMi, lorsque le PC se met en veille et que je le reveille l'écran HDMi est éteint. Toutes les icônes sont sur l'écran DVI. Je rallume l'écran et au bout de 10 sec tout se remet en mode normal.
Que faire ? Merci d'avance
 

leo_85

Grand Maître
Meilleure réponse
salut :)
dans les parametre de gestion d'alimentation du PC tu peut choisir comment et dans quelles conditions s'allume et s’éteignent tes écrans
 

fred45800

Habitué
Bonjour et merci de ta réponse, mais il n'y a pas de paramètre pour mettre en veille mon écran.
J'ai 2 écrans 1 en DVI et l'autre en HDMi, encore hier je laisse mon PC, le PC ce met en veille mon écran en DVI est bien en veille car la couleur de la LED de l'écran est orange (bleu qd c allumé et éteint qd l'écran est éteint). Mais l'écran en HDMi lui passe d'allumé à éteint, du coup je réveille mon PC mais l'écran HDMi comme il est éteint ne se rallume pas. Toutes mes icônes sont sur l'écran DVI et pour l'ordinateur j'ai 1 écran. J'appuie sur le bouton ON/OFF de mon écran HDMi, il s'allume et revient à lui. Il faut que je replace toutes mes icônes .....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut