Mon écran se met en veille toutes les 10 minutes !

GregevansTV

Habitué
Bonjour, quand je regarde une vidéo ou quand je suis inactif, mon écran se met en veille au bout de 10 minutes (indicateur orange). J'ai nettoyé mon PC, les pilotes de la carte graphique sont à jour. Dans les paramètres Windows, la mise en veille est désactivé. J'ai ce problème depuis 3 jours et je n'ai rien modifié. Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.

Processeur : AMD FX 8350
Carte Graphique : AMD R7 250x (2GO)
OS : Windows 10 Pro
16GO Ram
 

Basistortu

Expert
Salut
je pencherait pour aller
Faire un tour panneau de configuration , voir les réglage de mise en veille , vérifie qu il soit cocher
Sur (jamais ) ou tu choisie la (durée avant la veille )
du Pc désirée .
Et après cette vérification tu peut chercher plus loing à plus .
 

Basistortu

Expert


Ok si on parle bien d un Pc fixe
Avec écran séparer pas pc portable , dans ce cas ou tu essaye un autre écran ou tu vérifie les reglage de l écran
 

GregevansTV

Habitué
C'est bien un PC fixe. Quels réglages de l'écran ? Je vais essayer avec un autre.
 

Basistortu

Expert


Tous dépend de t on écran moi sur mon asus j ai un menu
Pour reglage avec configuration
Système et le fameux ( eco mode) dont on te parler plus haut
 

Basistortu

Expert

Deux possibilité ou tu essaye un autre écran , ou tu fait une restauration système faudrait
Pas que tu et installer un programme qui te modifie l ordre de veille
 

Basistortu

Expert

Exactement la en tête je n ai pas
De nom précis , si je me souvient tuni utility un truc comme ça , regarde si depuis t on probleme dans t on panneau config si rien c et installer , tu peut coller un coup de cleaner
Nettoyage registre , etc et un coup adw cleaner ça ne fera pas de mal si tu trouve rien essaye un écran et si rien tu restaure a une date enterieur A t on probleme à plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut