Tablette compatible Nvidia Shield

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous,

Je commence à m'intéresser de plus en plus à l'univers des tablettes, j'ai vu qu'avec une Nvidia Shield Tablet K1 on pouvait jouer loin de chez soi en streaming depuis son PC.

Exemple : je laisse mon PC allumé, je pars à 100Km de chez moi et avec ma tablette, je peux jouer aux jeux que j'ai sur steam, origin ou Uplay sur mon PC.

Ça commence à m'intéresser et je me demandais ce qui vaut le plus le coup :

1) Quelle tablette prendre ?

2) Nvidia devait sortir une nouvelle version, la Nvidia Tablet K2, vaut-il mieux attendre donc ?

3) Suis-je obligé de laisser le PC allumé du coup ? Ou comment l'allumer et l'éteindre à distance ?

4) Faut-il payer un abonnement ? GeForce now c'est quoi ?

5) Faut-il avoir une bonne connexion chez soi et là où je vais ?

Voilà :) Merci d'avance !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bah si tu veux c'est un bide commercial la shield, personne n'en achète, donc pas trop de retour...
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Ah mince je ne pensais pas :/

Moi qui voulait trouver une solution pour jouer quand je ne suis pas chez moi :(
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Honnêtement le cloud gaming commence juste à pointer son museau, les solutions pour particuliers sont encore limitées :/
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Faut que je m'achète un PC portable alors :pt1cable:

C'est pas le même prix :pt1cable:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Perso je joue pas mal et suis maintenant souvent en déplacement, je me suis posé la question du pc portable gamer, mais pense qu'il faut aussi te trimballer ton clavier et ta souris (enfin pour moi le clavier est capital).

Du coup j'ai pris la décision de ne pas jouer en déplacement :/
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Et c'est beaucoup plus cher aussi... :/

J'ai un ami qui a testé la Nvidia Tablet K1, il en était assez content les premiers jours, faudrait que je lui redemande
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Tu m'étonnes que c'est un bide commercial... la manette n'est pas fournie avec la tablette et elle est en rupture de stock ou en cours de réapprovisionnement partout...

J'ai des bons CADHOC, illicado et cartes cadeaux FNAC à dépenser et impossible de mettre la main sur cette tablette, la manette et la cover aux endroits où je peux dépenser mes bons.

Quand je tombe dessus, c'est toujours des vendeurs tiers qui ont monté le prix à 10, 20 ou 30 euros de plus... je suis tombé sur la manette à 100 euros tout de même.

Du grand n'importe quoi... :o
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Mon objectif est de jouer loin de chez moi en streaming à partir de mon PC, exemple : je laisse mon PC allumé, je pars à 100km de chez moi, est-ce que je peux jouer à partir de ma tablette sur mon PC ? Est-ce possible au moins ? Je ne trouve aucun sujet qui en traite.

Et en 1080p 60fps ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sincèrement oublie, et de me citer Honnêtement le cloud gaming commence juste à pointer son museau, les solutions pour particuliers sont encore limitées
 

Dark-Angel66

Grand Maître
C'est vraiment dommage :/

Je n'arrive plus à suivre avec tous les jeux qui sortent, mes déplacements le week-end et mon activité de YouTuber la semaine, je n'ai plus le temps de jouer d'où mon envie de trouver une solution pour jouer à distance et finir mes jeux le week-end.

J'ai des jeux qui datent de l'année dernière que je n'ai pas encore commencé et franchement ça me manque :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un pc gamer avec aussi un calcul graphique dans le cloud ?
A tester quand ça sera au point :d
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut