Résolu Recherche Souris Gamer

fainehell

Expert
Bonjour à tous

Avant j'avais la souris logiteck G9 laser Filaire.
Enfin je dois changer rendu l'âme.
J'aimerai connaître le meilleur produit actuel.
Merci par avance
Prix alloué 100€ environs
Salut
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Il y a pas "le meilleur" produit à proprement dit pour une souris.

Tu es droitier, gaucher, grand main, petite ?
Tu joues a quoi ?

Edit: droitier vu la souris :lol:

:)
 

Ayden_15451

Nouveau membre
Actuellement (et en dessous de 100€), deux modèles sortent du lot : la Steelseries Rival 500 et la Razer Taipan. Après si tu peux mettre plus (130€), la Razer Ouroboros est juste parfaite. Son seul "défaut" est d'être sans fil (ce dont je ne suis pas ultra fan perso).

Voilà :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
@Ayden

- la Steelseries Rival 500 est une souris orienter MOBA/MMO, si c' est le cas de fainehell, c' est good!

- Razer Ouroboros ... une souris sans fil pour du gaming :pfff: et 130€! :pfff:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
la Logitech G502 proteus spectrum est loin d'être dégueux.
Et perso j'adore ma roccat Kone pure.
 

Ayden_15451

Nouveau membre
@CMs4mvs La Rival 500 a été concue pour les MOBA/MMO certes mais reste excellente pour les FPS ! C'est ce que j'ai et franchement je suis pas décu de mon achat . Quand à l'Ouroboros, je suis du même avis que toi même si visiblement elle reste une des meilleures du marché à l'heure actuelle visiblement
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Perso j'ai une G502 Proteus core ... je l'ai eu en promo à 49€, imbattable je pense, et j'en suis plus que content.

Bye
 
U

User_1508485

Invité
Perso, je suis possesseur de la logitech G502 et franchement, elle est géniale : 9 touches configurables en + des 2 clicks et de click molette . Le logiciel de logitech est vraiment facile d’utilisation . En + tu as des poids si tu aimes les souris lourdes ou pour avoir plus de poid a tel endroit :) Pour le prix, je l'ai acheter sur topachat en colis relais an réduc (car javais pas masse tunes) mais elle na pas les changement de couleurs (perso m'en fiche sa va avec mon clavier et ma tour), sa peut juste clignoter . Je joue principalement à CSGO, et je peut te dire que la prise en main et très agréable, sa épouse bien la main et c'est pas mal tous ses boutons assez bien répartis sur la souris .

Salut
 

CMs4mvs

Grand Maître
@Ayden la Rival 500, question tu utilises beaucoup les touches configurables sur les FPS ?
et quel FPS ?
 

fainehell

Expert
Bonsoir à tous

Je vous remercie de vos réponses, et je constate que les Gamers parmi vous, parlent avec leurs cœurs.
Merci car il y a rien de plus agaçant que d'avoir une souris qui ne répond plus.
Je finis avec un vielle souris bureau sans bouton! Que du plaisir j'ai fait fumer mon clavier.
[s:p/1iey] je vais relire avec attention toutes vos réponses et je vous fais part de mon choix.
Merci à tous.
A bientôt [s:p/oac]
ma souris n'est pas symétrique G9 mais elle était bien, seulement 2 boutons, déjà le moyen-age vu les 11 boutons de
certaines Souris je vais surement prendre la G 502 mais je suis encore incertain.
Je joue sur Batllefield et encore Titanfall etc ...
 

fainehell

Expert
Bonjour à tous

J'ai fait mon choix et je vais prendre la Logitech 502, la forme et les positions des doigts est très bien, et le prix.
Maintenant je vais jouer le jeu, et sélectionner la meilleur réponse.
Encore merci à tous.
Bye [s:p/1jgd]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut