mon pc se fige au lancement de overwatch

boboss30

Nouveau membre
bonjour
j'ai télécharger sur battle.net le jeu overwatch dispo depuis hier , instalation ok , par contre au moment de kliké sur jouer mon pc se fige puis impossible de faire quoi que se soit ,obliger de reboot

windows 7 premium 64
AMD FX-4170 quad core
8 gb ram
AMD radeon hd 6870

quelqu'un a t il se probleme
merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

d'autres jeux passe bien ?
Fait un test OCCT onglet power supply
 
U

User_1358307

Invité
pilote graphiques à jour? a tu essayer de réparer ou vérifier les fichiers avec la plateforme du distribution du jeu (comme on peut le faire avec les plateformes steam et origin par exemple)
 

boboss30

Nouveau membre


bonjour ,
oui pilote graphique a jour et réparation des fichiers via plateforme fait , nettoyage complet aussi (cache ... etc)!
comprend pas ce que sa pourrait être ???

merci stephane71
 
U

User_1358307

Invité
en configuration minimum requise normalement t'es bon.
Si tu a pas de soucis avec occt je vois pas trop

peut être un bug avec les pilote AMD et ta CG qui est pas super récente , les derniers pilote pour le HD 6870 sous Win7 64 sont pas très rècente : début d'année pour la version Bêta et fin 2015 pour la WHQL:
Si tu a la version beta essaye l'autre et vice versa.

Les derniers pilotes AMD de cette année (17/11/2016) concernent que les HD7000 minimum mais pas le HD6000 :(

Bizarre, tu peux aussi tenter de réinstaller le jeu, il arrive qu'il y ai des soucis pendant l'installation d'un jeu et que même une réparation des fichier ne fasse rien.

 

boboss30

Nouveau membre


un pot du boulot m'a parler des memoire ram , il ce peut qu'il y en ait une qui bug un peu , je vais testé en enlevant une et vise versa
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut