Résolu Ecran avec GTX 1080

Altarbah

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai fais un sujet pour demander de l'aide sur ma config.
Et j'ai eu pleins de réponses, je pense avoir même réglés tous les détails.
Mais je pense que la question qui arrive est plus adéquate dans cette section.

A la base je ne m'étais pas penché sur le sujet des écrans, et Drul m'a reprit sur mon choix en me conseillant le Acer Predator XB271Hbmiprz
Un écran bien supérieur à ce que j'ai choisi et je dois avouer que c'est un TRES bon conseil.
J'avais des réticences sur la taille 27' etc... mais j'avoue avoir testé et en fait c'est juste TOP ( encore merci Drul )
En fouinant un peu les autres post concernant les choix d'écrans, j'ai trouvé ce lien, qui est le moins cher trouvé.



Mon Budget me permet d'acheter une 1080 même si j'ai vu Drul dire ( oui je cite souvent Drul, je suis membre de son fan club )
" Quand même pas oublier que la 1080 est 60% plus chère que la 1070, pour à peine 20% de pref en plus, c'est la carte présentant le plus mauvais rapport perf/prix du moment (j'écarte les titans)."
Ce qui me fais hésiter a prendre une 1070, mais bon, je me fais plaisir autant que je me prendre une 1080...

J'ai vu pleins de choses ici et là, sur les écrans HD UHD 4K / G-sync etc...

Et donc quitte à acheter une 1080 est ce que je ne ferrais pas mieux d'investir un peu plus dans un écran ? ( UHD 4K ) Genre :

- ACER PREDATOR 27" LED 165 Hz - 2560 x 1440 px (QHD) - 1 ms


- ACER PREDATOR 28" LED - 3840 x 2160 px (Ultra HD 4K) - 1 ms

Avec ces 60Hz... c'est ce qui le fait peur...

J'ai mis Acer predator pour rester dans la lignée ce qui m'a été proposer par DRUUUULLLLLL mon héro. Mais je suis pas spécialement attaché à cette marque, celle que je préfère sans savoir vraiment pourquoi c'est Asus.


Si jamais vous avez besoin de savoir ce qu'il y aura pour accompagner la CG l'écran etc....



merciiiiiiiiiiiii
 

Altarbah

Nouveau membre
je trouve une vente flash du ACER PREDATOR 27" LED 165 Hz - 2560 x 1440 px (QHD) - 1 ms


faut il craquer pour celui ci ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Laisse tomber le 4k avec une 1080! si non au revoir les FPS!

Prend le QHD!

ps: totalement abuser le ventirad ! :o
 

Altarbah

Nouveau membre
Oui je sais le ventirad, mais je voulais un truc qui KLAK.
Si tu en a un a proposer qui fait le petit coté jacky tunning kikoo, hésite pas =)

J'attends éventuellement une ou deux réponse, mais d'ici la fin de la vente flash au pire j'aurais acheté le QHD
Soit avant 20h.

Merci de ta réponse.
 

CMs4mvs

Grand Maître
NON, niveau jacky tunning kikoo sans moi! :lol:

L' offre est bonne, la meilleur du net actuellement ... ou tu peux attendre la Black friday vendredi!
 

Altarbah

Nouveau membre
Et question Stupide.. un écran qui fait 4k et mettre en résolution 2560 x 1440 px , mais être prêt pour du 4k par la suite.
Est-ce si stupide que ça ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Black friday
https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Friday_(shopping)

Oui tu peux, mais acheter pour le futur ... je trouve ça incertain.

 

Altarbah

Nouveau membre
J'avais edit mon post concernant le Black Friday.
J'ai fais une recherche et effectivement oui je connais, juste le nom m'échappait.

Tu as raison sur le fait que ce soit incertain. mais quitte a mettre 600 Euros , autant mettre 649 et être disons "serein" au lieu d'acheter un autre écran dans 2 ans.

Donc si tu me confirme que je peux mettre en 2560 x 1440 px, je pense prendre un 4k directement, juste au cas ou.

Mais ce qui me fait etre réticent, c est qu'il est que en 60Hz


Merci beaucoup à toi.
 

titiledino

Expert
144 Hz (165) sans hésiter !
le 4K est pas encore opti et même avec une GTX1080 ca sera limité ! sur du 1440p tu pourras exploiter pleinement ta config sans limites !
 

Altarbah

Nouveau membre
Okey, merci. Titiledino

J'ai pas acheté la vente flash a 600€ .. j'espere ne pas être déçu vendredi prochain :s

Topic clos et résolu. :bounce:

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut