Résolu Ecran Clavier Gamer + Cdiscount et rue du commerce avis

TopFire77

Habitué
Bonjour,
Je voudrais faire l acquisition d un pc gamer j ai déjà la config mais pas d écran ni de clavier pouvez vous me conseiller? (Budget: 170e) et est ce que les sites Cdiscount et rue du commerce sont il des sites fiable?
Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Oui les sites que tu as cité sont fiables.

Concernant l'écran as tu des exigences ? ( j'espère pas trop parce que le budget est tout petit ).
Quelle CG as-tu ? Je supposes que tu vises un 24" en fullHD mais pour éviter de chercher pour rien ... :)

Bye.
 

TopFire77

Habitué
salut,
merci de ta réponse pour l écran je n ai pas d exigence et oui 24" fullHD (je m y connait pas en écran)
et voila ma config gamer:

CPU : Intel i5-6600
Carte mere : MSI Z170A Krait Gaming 3x
Ram : Kingston HyperX Fury 2*8 Go DDR4 2666 Mhz
Refroidissement : Corsair H60
Carte graphique : EVGA GTX 1070 FTW
Alimentation : EVGA Supernova 650 G2
Boitier : NZXT H440
SSD : Samsung 850 Evo, 250 Go
Disque dur : Seagate barracuda 2To
Merci
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Tu as déjà acheter ta config? Car la MSI Z170A Krait Gaming 3x très chère avec le i5 non "K" :/ c' est dommage!

Du coup 170€ pour écran +clavier

Ecran:

http://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/asus-ecran-vp247ha-23-6-full-hd-wled-va-ultra-l/f-10732-asusvp247ha.html#cm_sp=TRADE-_-OPM-_-69-_-1119-_-tglp-_-L-228-_-2902-0016


Clavier:


;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Alors ne te méprend pas, je ne dis pas cela pour te vexer mais vu le prix de ta config, 170€ dans l'écran ça fait un peu pince non ? Faut pas oublier que tu peux acheter la meilleure cg du monde, si tu la branches sur un écran moisi ... bah ce sera moisi ...

Sinon même remarque que CMs4mvs, elle est déjà achetée ? parce qu'on peut proposer qq optimisations par exemple :

Proc non K sur CM en Z170 --> pas optimal ( sauf si tu as oublié le K du proc ;) )
WC H60 --> un bon ventirad fait mieux sur presque tous les points
EGVA 1070 --> à éviter à cause des surchauffes
SSD Samsung --> super produit mais bien trop cher ( victime de son succès je pense )

Bye.
 

TopFire77

Habitué
Non je ne l ai pas encore acheter je veux bien des proposition (1600e tout compris si possible sauf casque et souris j en ai deja)
Sachant que je fais également du graphisme (si possible theme noir et blanc (faut pas oublier que je le garderais sur mon bureaux noir et blanc)).
merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Dans ce cas :

J'ai respecté le boitier, car je me suis dit que le design devait te plaire sinon on peut se rabattre sur du Zalman bien moins cher.
T'as un proc K qui te permet un l'O/C. Avec les 300€ qui reste soit tu prends un bien meilleur écran soit tu passes sur une 1080.

Bye.
 

TopFire77

Habitué
Désoler CMs4mvs mais c est trop chère pour moi.
Et AccroPC2 je préfère prendre un meilleur écran
Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Re,

C'est un peu trop vague... Faudrait déjà savoir si tu joues principalement sur du FPS dans ce cas on se tournera sur un 144Hz, si ce n'est pas le cas on privilégiera d'autres critères. Sur ce budget on ne peut avoir quasiment que du TN en 144hz sinon on peut trouver des 24" ips Full HD ou même un ou deux 27" WQHD.

En 1er prix on a un Iiyama Prolite B2483HSU-B1 qui est très correct mais bon full hd TN
En 24" IPS on a le LG 24GM77 qui semble prometteur.
Vu la cg que tu achètes c'est dommage de ne pas aller chercher un 27" WQHD mais 300€ c'est un peu juste on trouve l'Acer K272HULEbmidpx et le Iiyama ProLite B2783QSU-B1 FreeSync.

Je ne saurai trop te conseiller d'aller les voir en magasin avant de faire ton choix


Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut