Résolu Nouveau build problème

Gungun6

Nouveau membre
bonsoir , bonjour à vous.
après avoir monter ma configuration, mon écran m'affiche un écran noir avec écrit "hdmi non trouvé",étant donné que ma cg est une 100% hmdi et que ma cm n'est aucun port VGA ou hdmi , je ne trouve aucun remède à ma situation.
J'ai reconstruit l'ordinateur deux fois entièrement, rien y fait et le problème encore .

RX 470 4Go
A970-G43 plus
Écran benq 2460
Donc voilà tout les composants match apparement et n'ont aucuns problèmes
En espérant que quelqu'n m'aide , cordialement
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

-soit erreur de montage
- soit CG défectueuse / mal alimentée
 

Gungun6

Nouveau membre
Pourtant le fil pci e est belle et bien brancher sur son port CG
Et mon alimentation est un B500 V2 cooler master donc pas de soucis ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Si c'est une mauvaise alimentation, cela n'est peut-être pas là le problème mais ca reste un bien mauvais choix.

Bye
 

lapbenj

Expert
j'ai déjà eu ce probleme , personnellement , le probleme provenais de la ram , j'avais en fente ram qui étais défectueuse
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
il est tout à fait possible que cela vienne de la ram comme cela peut venir de tellement d'autre chose.

Déjà est-ce que ça démarre ? ( ventilo etc.. )
Pour commencer il faut tout déconnecter et laisser le minimum syndical c-a-d le cpu, 1 seule barrette de ram et la CG. Si ca ne démarre toujours pas, il faut tester avec la seconde barrette ( à la place de la 1ère, attention sur certaine CM y a des slots à respecter, voir le manuel ). Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut essayer de trouver une autre CG. On peut essayer aussi un autre moniteur ( la télé peut faire l'affaire si elle a des ports hdmi ).

Bref y a pas trop de recettes miracles, faut tester tous les composants un a un.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut