Résolu Changement carte graphique et migration composants

willow3x

Nouveau membre
bonjour, mon Pc date de 2011 et ma carte graphique commence a montrer des signes de faiblesse, donc j'aimerais la changer.
Pour le budget je ne pourrais pas dépasser les 200eu,
j'ai un budget de 300eu pour les frais de main d'oeuvre (voir plus bas) et de ma nouvelle Cg,

Mon pc : - Asus maximus IV extrême-z
- processeur : Intel Core I7-2700k CPU @ 3.50GHz
- Nvidia Gforce GTX 570 (3.8GHz 320-bit)

Pour les jeux je suis surtout sur : Planet coaster - Hearstone - World of warcraft et Overwatch.
Donc par rapport a mon budget, que me conseillez vous comme carte Nvidia?. La Gtx 1050 a un prix plutôt sympa mais semble être selon les tests pas très bonne.

Sinon j'ai commander un nouveau boitier. Celui que j'ai actuellement (COOLER MASTER STORM TROOPER NOIR) est trop gros et prend trop de place.... J'ai donc pris un Corsair Carbide Air 540 Noir.

N'y connaissant pas grand chose en montage je pensais l'amener en magasin pour y faire la migration. Connaissez vous les tarifs pratiquer et le temps que cela prend?.

Merci pour vos réponses
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Je te conseille une Radeon RX 470 4go et va voir directement en boutique et demande un devis.

Une carte graphique ça ce pose en 10min (facturer 30min), c' est assez simple a faire et tu pourrais très bien le faire toi même.

Tu as quoi comme alim?
 

willow3x

Nouveau membre
Oui juste la carte graphique, mais je migre TOUT mon Pc, donc ça doit prendre du temps a démonter du 1er boitier et a installer sur le second. Si ce n’était que la carte graphique je le ferais moi même.
Pour l'alimentation je ne sais pas ce que j'ai, et le nouveau boitier est : "sans alim" donc il faudra surement récupérer l'alimentation de mon Pc actuel.
 

willow3x

Nouveau membre
Je l'ai écris plus haut dans mon 1er post.
J'ai un COOLER MASTER STORM TROOPER NOIR qui prend trop de place, difficile pour enlever la poussière etc .... Je me suis acheté un Corsair Carbide Air 540 Noir qui pourra se poser facile sur mon bureau.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Oui c' est sur c 'est un monstre.
Du coup il y a au moins 1h de taf.
Va voir en boutique et demande un devis, c est plus simple, tu auras ta réponse.
 

willow3x

Nouveau membre
Bon ben finalement j'ai pris une Gtx 1060 6Go et pour le : Démontage/assemblage Pc je l’amène Mardi et le récupère Jeudi.
 

willow3x

Nouveau membre
je suis allez a la boutique materiel.net car ce sont eux les moins cher. Les autres étaient a 100eu eux ils sont a 59eu.
En revanche la Carte graphique je l'ai prise chez eux et en rentrant j'ai comparer les prix et se sont parmi les plus cher... 309eu alors que sur Hardware elle est a 245eu. J'aurais du vérifier avant les prix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut