Résolu Avis sur une configuration gamer 600€

Plopall64

Habitué
Bonjour, j'ai environ 600€ à ma disposition et j'aimerais avoir votre avis sur une configuration que j'ai trouvé puis un peu modifié:

Mon but est de pouvoir tourner les derniers jeux sorties, et les suivant en normal/élevé , des jeux comme "Total war warhammer " , "Deathwing : Space hulk" , "Blade and Soul" "PlanetSide 2" etc...
J'aimerais donc savoir si cette configuration là est adaptée, et si elle a un bon rapport qualité prix.
 

steelheart

Grand Maître
bonsoir,

tu compte jouer en quelle résolution ?

en restant sur tes choix : (attend d'autre proposition)

sur les jeux actuel et suivant tu sera plutôt sur une qualité moyenne (si tu tiens à garder 60 FPS)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Ta config est fonctionnel mais je ferai autrement, si tu peux niveau budget: 637€


Pour une meilleure ram, alim*, boitier, carte mère et graphique.

:)


 

Plopall64

Habitué
Pour la carte wifi, j'me suis renseigné, et apparemment une carte avec 3 antennes offre une connexion plus stable
 

Plopall64

Habitué
Pour la résolution , plus vers le normal/élevé comme j'ai dit, avec 40-60fps si possible
 

Horrih

Expert
Meilleure réponse
Honnêtement je pense qu'une carte wifi à 15 euros ferait aussi bien l'affaire, surtout que pour la différence de prix tu peux te payer une RX 480 4Go Nitro+ (promo à 199€ chez grosbill) qui te permettra de jouer à tous tes jeux en 60 FPS Full ultra


si jamais tu trouves que ta connection n'est pas stable tu peux toujours renvoyer la carte wifi à amazon et tenter le modèle au dessus, mais honnêtement une comme ça fera tout à fait l'affaire :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut