Disque dur externe me met tout à la corbeille

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous,

Ma belle-mère a un disque dur externe Verbatim 1TB et elle a branché sur mon PC une fois, certaines photos se sont mis automatiquement dans ma corbeille.

On n'y a pas fait attention et on a restauré à partir de la corbeille pour que ça les remette.

Mais aujourd'hui, elle branche son DD externe sur son PC et ça fait pareil. Certaines photos se mettent toute seule dans la corbeille sans raison.

Une idée du problème ?

Merci d'avance :)
 

windows23

Grand Maître
Bonjour ,

Bizarre ton truc ( jamais vu ! ) .

De plus le disque dur à sa propre corbeille caché donc ça ne devrai pas allez dans corbeille de Windows ...

Perso , à ta place je formaterai le disque dur ...
Infection possible dans le disque dur externe ... ( supposition ) .

Sinon , tu peut réparé la corbeille du disque dur externe :
ÉDIT :
{ }

Branche ton disque dur ...

Ouvre , l'invite de commandes en mode administrateur .

Tape la commande suivante : rd /s /q C:\$Recycle.bin

( Attention " C "est un exemple il faudra mettre la lettre qui correspond a ton disque dur à la place de " C " ) .

Ferme la fenêtre de l'invite de commandes .

Ensuite redémarre ton PC ... ( le disque dur externe doit être branché pendant le redémarrage du PC ... ) .

Pour infos :
Le fichier " $Recycle.bin " de ton disque dur externe sera supprimé est Windows va en recréer un nouveau qui sera vide et la corbeille de ton disque sera réinitialisée ...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je doute que la corbeille soit en cause... ce qui n'est pas normal c'est que le HDD lance automatiquement une opération de transfert!

Ce que je propose pour ma part: copier tous les fichiers embarqués ailleurs, les scanner à l'antivirus, et formater purement et simplement le HDD...
 

Dark-Angel66

Grand Maître
J'ai copié tout son contenu sur le PC, formater le disque dur externe, j'ai fais une analyse Windows defender : RAS

J'ai fais un ADWCleaner : 4 menaces sur le PC mais ça reste assez fréquent sur tous les PC que j'utilise ça

Là j'ai fais une analyse rapide du PC avec Windows Defender : aucune menace.

Après je vais tout recopier sur le DD externe et je vous tiens au courant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut